la conversion de Madonna au judaïsme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut a tous!! vous savez quoi? on entend de plsu en plus que Madonna est converti depui peu au judaisme par amour pour son nouveau mari qui est juif!!! se ki explikerai les lettres en hébreux apparaissant dans son dernier clip die another day. En fais, vous se ke celà veux dire? non? allez, je vous laisser chercher.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut yoel91
moi aussi jai entendu sa conversation , dapres ce kon ma dit , c pas le "vrai judaisme" , c une "secte" celle ki pretendait avoir cloner un bébé ... donc ....

quand aux lettres dans son clip , jai demandé a mon pere ce ke cela voulait dire puiskil sy connait pas mal en hebreux et on a toujours pas trouvé donc si kelkun le c !! ...

voila merci slt
sylvie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des conneries ... des conneries et ENCORE des conneries !!

Quel amour pour le judaisme ? Elle met les tephiline avant de se faire executer ? c'est ca son "amour" pour le judaisme ?

Madonna fait parti d'une secte reprenant des lois et des idées de la Kabbal chretienne et en grande partie de la Kabbale juive !

C'est une secte horrible qui reprends le judaïsme et le transforme a sa maniere ...

Et l'amalgamme est fait ... on croit maintenant que madonna est juive !!

C'est la meilleure de l'année au top 50 celle la !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour les lettre, il parait que ce sont des initiales concernant un pecher ou une interdiction ... je ne me souviens plus tro de ce qu'on m'avait expliqué ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ke repondre a de tout sa?
il faudrait arreter de lire voici et ses conneries car franchement vous faites pitie.
guy ritchie le mari n'est aucunnement juif
la preuve etant ke leur mariage s'est fait a l'eglise et exclusivement a l'eglise.
madonna ne fai pa parti d'une secte et certainement pa de rael, vous divaguez
elle etudie la torah par le biais de la kabbal
ki n'est juste qu'une etude de la torah depui 1996
elle etait pa encore avec guy a ce moment
donc pourkoi dire kel se reconverti pour son mari
et pour votre information a l'epoque de recherche susan desperement elle portai otour du cou melange avec la croix du christ une enorme magen de david
cela date de 1984,puis en 1992 elle pose dans un magazine allemand avec une etoile plus ke voyante devant ses yeux;
elle a utilise ensuite limage de deux croyant devant le mur des lamantation pour sa derniere tournee

le clip de die another day
a ete condamne par les religieux de lislam pour patriotisme envers le peuple juif
alor dire ke madonna et antisemite est un peu pousse
juska ce jour ocunne vrai interpretation du clip n'a ete trouver, madonna laissant a chacun de troiver sa propre version
alor n'essayer pa de trouver.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EN FAIT LES LETTRES QUI APPARAISSENT SONT DES INITIALES.
En traduisant ca donne delivre moi du mal.
C'est pour cela que ca a lieu avant son execution .
Madonna est l'une des rares a avoir recemment defendu Israel en declarant qu'il fallait laisser ce pays trankille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve assez dingue que sur ce forum personne n'est capable de lire l'hébreu.

Il est simplement écrit en lettre hébreu "love".

Quant à moi, je ne crois pas non plus qu'elle ait de mauvaises intentions envers le judaisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à la question initiale, je confirme que le mot en hébreu est tout simplement "Love" en phonétique. Très dur à lire, il n'y avait pourtant que 2 lettres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOIMOI tu as raison, il y a marqué LOVE en hebreu, mais il suffit de lire l'hebreu phonetiquement pour comprendre ce ke cela signifie : le mot LOVE en hebreu ne ve absolument rien dire du tout !

Forums

partagez et débattez