La plus belle réplique de cinéma

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je vous aime au delà de tout" , je ne me rappelle plus bien qui l'a dit, je crois que c'était Samy Frey à nathalie Baye dans "la voix".

Et vous ? Quelle est la réplique qui vous fait vibrer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si j'avais envi là tout de suite que tu suces ma langue"...

Volte face.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour c'est celle de Benoit dans c'est arrivée près de chez vous !

"il a une vilaine peau, on dirait qu'il a déminé un champs de gravier étant enfant"

et j'en passe le scénario entier est une perle

ATTENTION !!!! FILM A VOIR !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol. Moi j'ai une replique, mais elle me fait pas vibrer, elle me fait rire plutot :p

"Oh romeo, pkoi es tu romeo ?"

Si on le lit or du contexte, moi ça me fait rire lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Do you know anything about wine?
- Wine is fine, but whiskey is quicker.

C'est pas du cinema, c'est de la TV, mais un penny pour celui qui trouve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"The greatest thing you could ever learn is just to love and be loved in return"
Ewan Mc Gregor, Moulin Rouge.
(long soupir)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Eh Blondin tu veut que j'te dise t' es le plus grand dégueulasse que la Terre ... que la Terre n'est jamais porté." Dans le film le "bon" la "brute" et le "truand"

J'aime bien aussi plus récemment dans le film matrix avec la fameuse musique: La matrice est un système, et ce système est notre ennemi. Quand on est à l'intérieur, qu'est ce qu'on voit partout ? Des hommes d'affaires, des enseignants, des avocats, des charpentiers ...
(...)
Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que pour la plupart, ils ne sont pas prêts à se laisser débrancher.
Bon nombre d'entre eux sont tellement inconscients et dépendants du système qu'ils vont jusqu'à se battre pour le protéger.
(...)

Sinon le fameux "aaaaaaaaaahhhhhhh!!!! ahouh!" de Buce Lee Dans Opération Dragon lol!

"Je m'apelle Bond, James Bond" dans Goldeneye

Evidémment si on devrait prendre les meilleurs répliqus de chaque film ca en ferait pas mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" tu sais que tu as la tete d'un type qui vaut 10 000 dollards..............................ouaip, mais toi tu n'as pas celle de celui qui les empochera"

le bon la brute et le truand

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrr Steph1978... je n'ai toujours pas vu ce film.

Dans le diner de cons

-Il s'appel Juste Leblanc

- Ah bon? il n'a pas de prénom?

Forrest Gump

- Qu'est ce qui se passe maman?

- Je vais mourrir Forrest; viens t'assoir à cote de moi
[...]
Allons ne soit pas si effraye mon chérie, la mort n'est qu'une petite partie de la vie
[...]
On doit faire de son mieux avec ce que D... nous a donné (une phrase qui à elle seule, resume parfaitement le film)

Freddy 3 (les griffes du cauchemard)

- Tu va enfin passer à la télévision
(Freddy projete sa victime dans un ecran de television, la tuant quasiment sur le coup par electocution)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la réplique que j'adore se trouve dans le film PORTES DISPARUS avec chuck norris qui joue le rôle de braddock:

- le chef: "braddock, faites attention où vous mettez les pieds!"
- braddock: "je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

aaaah, lorsque chuck norris mourrera (le plus tard possible espérons), nulle doute qu'il sera accueilli au paradis des acteurs par marlon brando qui lui dira: "enfin quelqu'un de mon talent!"

:p :p :p

Forums

partagez et débattez