LA plus grande chanteuse de FW auré une relation avec ..........CARLOS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel fu ma surprise moi le manager officiel de MAZAL5555 pour sa tournée international d'apprendre ds la presse a scandale ( voici, voilà, paris match, l'equipe .....) que mon poulain celle pour qui la carriere de diva ne seré rien sans moi auré une relation plus qu'intime avec CARLOS !

D'apres les renseignements genereaux ki on mené leur enkete l'ydille entre mazal5555 est carlos oré debuter lors de leur repetition du titre BIG BISOUS ke les deux chanteurs devront interpréter pour la futur tourné de mazal5555, tjrs selon les RG la tres sexy MAZAL5555 oré craké pour le double menton du tenebreux carlos et lui oré kiffer sur le string a fleure de la chanteuse !!!!

exeptionelement pour FW je v rechercher plus d'info pour vs tenir au courrant .....

ps : la tournée de MAZAL5555 aura lieu du 01 mars au 20 juin a : l'OLYMPIA, New york , Tokyo, LA , Londre, Tel Aviv , Rio , Rome etc....
pour reservée renseignement sur ma fiche ...

ps2: Le single du titre NANANANERE HEU en vente a la fnac ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooooooooooooooooooooooooooooool

alors la afna, c TERRIBLE!!!!

mais une petite precision, c pas pendant les repet' et sur son double menton ke g kifé mais en EXCLUSIVITE pour FW, notre idylle a debuté il y a un mois lors de notre rencontre sur la discussion d'une prochaine tournée et la signature du contrat!!! et c en le voyant en string sur les plages de la cote d'azur ke g craké!!!!!

voila, le truc c k'apres la tournée internationale, je le jetterai pour retourner avec mon cheri David Charvet!!!! mais ca fo pas lui dire!!!!


Une petite precision, le concert aura lieu au Stade de France et non a l'olympia suite a la large demande du public!!!!

pour tout renseignement et reservation merci de contacter mon agent AFNA!!!


voici un avant gout de mon tube planetaire du chat FW :
llllllalalallalalalallllaalllééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok comme convenu et a mes risques et perils g pu obtenir des infos croustillantes sur la sulfureuse MAZAL5555...

donc en menant mon enkete tel une petite fuine ke je suis g decouvert des choses incroyables :

la chanteuse MAZAL5555 seré la presidente du FCGT ( fan club des grosses tete ) !!!
mais d'apres certaine source cette activité au sein du fan club de l'emmission de filipe bouvard ne seré kune habile couverture pour pouvoir ce taper tt les mecs des Grosses Tetes !!
mazal5555 ne seré pas insensible aux charmes ravageurs de GUY MONTAGNé et oré deja eu une liaison ( fatale ) avec SIM !!!!

en fait seule filipe bouvard ne seré pas encor passer a la moulinette car MAZAL5555 le trouve tro petit !

en l'attente d'autres infos je vs dit a tres bientot ....

bye

ps : pour les places de la tournée tt est preske deja complet il faut donc se depecher .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la non!!! ca c du gros mito made in afna!!!
tu devré verifier tes sources mon petit!!
les grosses tetes c cheum et je fais pas dans les vieux chnok!!

Forums

partagez et débattez