l'avortement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila jai une question pour les femme qui connaisseraient le moyen de l'avortement par cachet ( loin de la l'idee de vouloir le faire) mais j'en ai entendu parler et j'aimerais en savoir un peu plus, a partir de cb de temps peut ton prendre ce cachet? comment sappelle til etc etc
voila ceci na rien de personnel je me renseigne merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

veux-tu parler du RU486, on pillule du lendemain?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'avortement est interdit sans raison médicale, on ne tue pas un enfant a la légère. Consulte un rav.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le cachet c'est une semaine apres c'est foutu, je suis pas sur.

Ma cousine infermiere m'a expliquer comment on pratiquait l'ivg c'est :-S

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je parle pas de la pillule du lendemain, je parle d'une pillule que l'on peut prendre pour avorter

RahelB : merci de ton beau discour je sais que ce n'est pas bien mais peut on se renseigner ou cela est impossible?? !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardon, mais je suis ANTI avortement pour MOI
J'en ai JAMAIS fait !

Sinon, les autres femmes font ce qu'elles veulent ...
Meme si ça me fait bondirrr, c'est leur pb.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB tu commence a etre lassante avec t discours , il a juste poser une question c bon ....
tjs un mot à dire a croire t miss parfaite !!!!!
ca cache kkchoz....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yooni,
Oberon a raison : il s'agit de la RU486, mais on ne l'appelle pas "pilule du lendemain", car ce n'est pas la même chose. La pilule du lendemain c'est "au cas où", la RU486, c'est abortif.
En fait c'est une pilule ultra chargée en hormones, je crois qu'il en a 2 à prendre en un certain intervalle et ça provoque une fausse couche.
Psychologiquement et physiquement, c'est moins traumatisant que l'avortement pur et dur, mais le geste reste le même.
Un avortement ou une fausse couche reste la perte de quelque chose, la méthode orale est moins violente, même s'il paraît que les nausées et les crampes sont difficiles à supporter.
Enfin, très peu de médecins la prescrivent, beaucoup pensent encore qu'il faut choquer la fille pour qu'elle ne prenne pas ça à la légère et l'avortement comme un moyen de contraception ! Si, ça existe, j'en connais...

Mais je sais que ça va tourner en débat sur l'avortement, I'll be back...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

la pillule du lendemain n'a rien à voir avec le Ru486 qui est une pillule avortive qui déclenche les règles : elle ne peut être prise que sous contrôle médical et dans un certain délai légal qui est très court.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'avortement par cachet doit etre horrible tout simplement !!!!!

Forums

partagez et débattez