Le Concert

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui est déjà allé voir ce film? C'est un absolu 'must'!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un film MA-GNI-FIQUE !!!
Les trois quarts du temps j'ai ri de bon coeur et à la fin, évidemment, j'ai pleuré comme une Madeleine dans mon fauteuil : un pur moment de magie. Il faut courir dans les salles voir ce film si ce n'est déjà fait.
Voilà déjà deux fois que ce réalisateur m'a aux sentiments : après "Va, vis et deviens", il signe un deuxième chef d'oeuvre d'affilée.
Moi je lui dis OUI OUI ET OUI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je ne connais pas mais quel est l'histoire de ce film ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc je suis pas seule, Nath...LOL....ouais, j'ai eu des larmes à la fin aussi....j'admets!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette....l'histoire est ainsi....il y a qq part caché dans la Grande Russie (c'est comment ça commence les histoires de Baba Yaga que mon père m'a raconté) un chef d'orchestre...un "génie" qui va à Paris, et aussi un manager d'orchestre qui va visiter Marie-Georges Buffet....et aussi qqs juifs qui font des affaires à Paris.

Va voir Florette!!!!!!! C'est dommage que je suis pas si souvent à Paris ces dernières temps, sinon on pourrait aller le voir ensemble :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un film de qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Floretc'est l'histoire d'un chef d'orchestre Russe déchu pour avoir voulu garder ses Juifs dans son orchestre, qui fait à présent le ménage au Bolchoï : un jour il intercepte un fax qui ne lui était pas destiné, il a alors l'idée de remonter son vieil orchestre et de prendre la place du Bolchoï invité par le théâtre du Chatelet à Paris.

le site du film :

http://www.leconcert-lefilm.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet ça à l'air pas mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath_5, merci de n'avoir donne le titre du film" va, vis et deviens !". Un grand moment d'emotion !

Si vous avez des suggestions de beaux films, je suis preneuse!

Merci d'avance !

Forums

partagez et débattez