le livre où y a la life de tout fw...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors voila, ce matin on a décidé avec les gens du chat que avec toutes les infos qu'on a on pourrait faire un bouquin sur la vie des chatteurs...lol =) alors lançons nous... balancez toutes les infos!!!!!

on va dire qu'il y aura un chapitre par personne. Si vous souhaitez apparaitre dans le livre, faites les savoir, sinon, ... bah euh... dites le toujours!!!

voalaaaa!!!!

@++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... zetes surs que vous voulez faire ca ?????? zavé prevu plusieurs tomes et tout et tout ?
parce que un chapitre par personne c pas assez
fo un livre par personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous en prie faite sun chapitre sur micka-cistra-hai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je veux etre dans ce bouquin mais seulemtn si le tome 5 est pour moi!!!

;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

liline tu as raison, on va plutot faire un tome par personne...

bon alors on en est ou la...? je précise que la demande doit etre faite par la personne concernée... alors Boties fo ke tu dises a Micka_hai de venir faire sa demande...

sinon le tome 5 est reservé pour notre amie MAZAL5555

continuez les demandes et surtout une fois le tome reservé, balancez les idées de chapitres pour chacun!

exemple: pour le tome 5 concernant MAZAL5555, y a un chapitre sur sa vie avec joka et le billard... ;p un sur son resto tune looool... enfin un espece de mix des ragots koiiiiiiiii!!!!!

merci de votre aide!!!!

biz'ci@ooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

futur best-seller, c est vrai ke ca interesserai le monde entier la vie des ptits habitués de fw!!

enfin Tiff gros bisous!!! yayou aussi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon euh c pas tres interessant... premierement parce que tt le monde s'en fout et deux paske y'a deja tt un forum et puis les juifs c lesmeilleurs ds le faux ragot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis bien d'accord avec toi XSANGE . Les feujs sont les pros du mitho! Et puis ça n'uinteresse que les cncernés , tout le monde s'en fout de la vie des autres ! Si vous croyez que chaque soir pour m'endormir je vais aller lire la vie des autres ... Franchement faudrai déjà que je réussisse à m'occupper de la mienne avant ça ... lol !
Bon allez @+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C un peu con commeidée en fait... étant donné le nbre d'incrits, comment allez vous faire une selection ??? Y'aura une espece de nomenclature ?
C d'autant plus idiot que les serveurs de FW contiennent toutes les informations sur tous les inscrits, ainsi que tous les messages ainsi que les forums etc.
Et puis qui voudra exposer sa vie dans ce genre de livre puéril ? Autant créer un hebdomadaire tant qu'on y est... les news de FW, ça fera un carton !!!

Si d'autres personnes ont des idées aussi brillantes, qu'ils nous en fassent part ! Parce que j'ai mis du temps à répondre...
Ben ouais plié en deux, c pas facile, et puis j'ai eu du mal à respirer tellement mon fou rire était immense.

Comme disait Pierre Desproges, si vous vous faites mordre par un serpent, sucez la morsure... ça fera marrer les écureuils...
A+
en espérant que cette rubrique n'est pas trop obsolete.
Miaou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS, je sais je suis rabat joie, TIFF ne se prenait pas au serieux... vous en faites pas, moi non plus...
Alors excusez moi de cette inutile frénésie claviétique...

A+ et tj le même Miaou

Forums

partagez et débattez