les marseillais petits joueurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la nouvelle est tombée tout à l'heure : marseille emmènera son équipe réserve au parc et aucun supporter ne devrait faire le déplacement
pape diouf a démontré à quel point il était un guignol, c'est une décision honteuse et si j'étais supporter marseillais je réclamerai immédiatement sa démission

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je trouve pas que ce soit une marque de faiblesse! pck si on doi le comparer a la mentalité du psg...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg man...t as l air a l image de ton pseudo toi vraiment!!!t es pas supporter marseillais et ça se voit...pourquoi demander une démission alors que c est avant tout pour les supporters que cette decision a été prise gros malin!!!
voila pourquoi je deteste vraiment ce club de merde qu est le psg mais aussi et surtout certains de ces supporters!!
votre club prefere reduire de moitié le nombre de places reservées aux marseillais afin de les vendre plus chers a des parisiens ..bon ça passe encore mais que les 1000 supporters marseillais restant se retrouvent cernés(c est bien le mot sur les cotes et par dessus)par des abrutis comme on a pu voir recement a nantes ou qui sont prets a se taper entre eux...c est un comble!!!honte a vous supporters de paris!!
mais alors toi qui vient me dire que je devrais demander la démission de pape diouf...ahahah!!!mdr ce guignol a méné un club en champions ligue je te le rappelle...quand a toi je ne pourrais citer personne étant donné que ça change tous les 2 mois tellement les supporters foutent la merde ils font fuire tout le monde!!!alors j vais te dire si moi j étais supporter parisien je ne demanderais la démission de personne mais je changerais vite de club a supporter car c est de pire en pire pour vous !!!vous etes pour la plupart des clichés!!!
et pour finir....allezzzzzzz l o.mmmmmmmmmmm!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et j te rappele aussi par la meme occasion que les petits joueurs son,t devant vous au championnat et qu ils sont toujours en course en UEFA alors choisis mieux tes mots petit joueur...avec ton club en carton et son palmares en carton!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'en fous de ce match, même si en tant que francilien, mon coeur penche vers le PSG naturellement. Je suis déjà allé au Parc quand j'étais plus jeune, et j'adore ce stade. Bon, il faut l'avouer, on a une frange de "supporters" merdique qui ne mérite qu'une interdiction de stade à vie puisqu'ils ne viennent pas voir le match mais pour se battre. Depuis quelques jours, on entend beaucoup parler de ces bandes d'abrutis puisqu'ils se battent entre eux dans des aires de repos, c'est pas nouveau, mais je trouve que la réaction du président de l'OM, Pape Diouf n'est qu'une sombre tentative de récupération pour faire parler de lui (en mal maintenant).

Que dit ce monsieur?

_Pas assez de places.
_pas assez de sécurité.
_Que les supporters marseillais ne viennent pas.
_Que l'équipe A de l'OM sera remplacée par celle de CFA2.

Que lui répondre?

_Il y a toujours eu 1000 supporters marseillais au Parc, je me demande ce qui lui prend soudainement. (Et il y a toujours eu 1000 supporters parisiens au Vélodrome).
_De qui se moque t'il? le match a été avancé à 17h, Sarkozy a menacé les supporters parisiens de dissolution, il y aura 1200 CRS!! La tribune visiteur a été transformé en véritable bunker, avec des filets à droite, à gauche, au dessus et des zones sans supporters tout autour, un "No man's land".Que veut-il de plus?
_Depuis quand un président de club dicte la conduite à adopter des supporters?
_Quel intérêt? s'ils veulent boycotter ce match, qu'ils n'y aillent pas, mais pourquoi aligner une équipe B? Ils ont peur que les parisiens pendent Barthez ou Cana aux poteaux de buts? Ce n'est pas des sauvages, Paris n'est pas Baghdad...

Bref, une attitude déplorable, dénoncée par la LFP, qui va frustrer tout le monde d'un beau match; pire, il se tire une balle dans le pied, car il prend le risque d'abandonner trois points qui seront nécessaire, surtout quand l'OM n'est qu'à quatre points d'une place en Champion's League! Bref, je ne souhaiterais pas être à la place des 11 "minots" marseillais qui vont se taper au Parc l'équipe A du PSG au milieu de 40000 supporters parisiens.

Un gros gâchis, tout le monde s'en fout, ce n'est que du football, je suis d'accord, mais quelle ambiance délétère aujourd'hui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ça veut rien dire.
Il est malin aussi Mr Diouf. Il sait que le PSG va mal, et ils vont avoir encore plus de pressions car les gars en face sont inconnus, mais ont la dalle !

Regardez l equipe de Marseille :

Carrasso
Amiri
Diop
André Luis
Civelli
Cantareil
Delfim (cap)
Bocaly
Man.N'Diaye
Gastine
Gimenez

Bon, personnellement je connais personne dans le tas lol (c´est vrai aussi que je suis un peu déconnecté du foot européen).
Et petite anecdote, mercredi je suis allé voir Flamengo-Madureira au Maracana, 50 000 personnes.
Les mecs de Flamengo avaient les jambes tremblottantes lol (pression....pression.... )
Resultat 3 a 2 pour Madureira (qui est une équipe amateur niveau CFA).
Et la honte pour Flamengo..... lool !

Si le PSG perd, ça va vanner sec aie aie aie ! ! ! looool !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS....ET NOUS ALLONS GAGNER.....

ALLEZ L OM....ALLEZ MARSEILLE......

OH HE OHE OHE

....
bon je dis pas la suite

un petit clin d'oeil féminin dans ce monde de "brute"

...perso : MARSEILLE TROP PUISSANT!!!!

byebye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr blancbec!

que va repondre le supporter du PSG?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis parisien mais j'admet que blanbec n'a pas tort.

Les supporters font de la merde grave.

Guy Lacombe n'a toujours pas trouvé la cohesion qui fait défaut à toutes les individualités du club.

D'autre part il a refusé qu'Haddad rejoigne Nancy alors que ce dernier manque cruellement d'experience et que ce pret aurait ete un bienfait pour lui et pour le club.

Par contre que Marseille vienne avec une equipe d'"amateurs" c'est scandaleux.

Parce que ca flingue l'esprit de notre "classico".

Parce que les joueurs de Paris n'ont pas à payer les betises de l'administration parisienne.

Parce que ca denature la beauté du sport...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike

t'as vu comme ils sont patriotes les gens labas? ;)

Forums

partagez et débattez