Les municipales

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La droite va-t-elle se prendre une claque aux prochaines municipales entraînée par les mauvais sondages de notre Président ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-être. Mais si c'est comme lors des dernières Régionales, avec un succès de la gauche (ou plutôt une défaite de la droite), puis une victoire de l'UMP lors des scrutins nationaux, je ne vois pas l'intérêt. Même s'il est vrai que les lois de décentralisation donnent toujours plus de prérogatives, et surtout imposent davantage de pesanteurs, aux collectivités territoriales.
Au niveau local, mis à part les questions de politique culturelles, il n'y a pas un aussi grand fossé entre la droite et la gauche. Les édiles sont contraints de faire preuve de pragmatisme. A la limite, c'est plus au niveau des élections cantonales ou régionales que ça pèse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu les medias et ce qu'ils transportent comme messages aupres des français, cela ne m'etonnerais pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les français tout comme les américains sont capables de foncer dans la même erreur des fois donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

**Dans la même erreur DEUX fois pardon... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois n'est pas coutume, j'adhère avec Mimil, avec une nuance : Bezrat Hachem !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre la gauche caviar et la droite bling-bling, mon coeur balance...

Forums

partagez et débattez