les petits riens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quels sont les petits riens qui embellisent votre vie ?

exemple : se reveiller avec le soleil, manger une tarte aux fraises en lisant un journal.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faire l'amour le matin ....çà me distrait ma vie emmerdante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lire un post de Jerard sur le site, ah que c'est beau, merveilleux même !

Bientôt, il aura un pantalon blanc avec un tâche rose, et il pourra nous en parler avec délicatesse durant quarante jours (ce sera NOTRE traversée du désert ).

Comment enlever la tâche, comment ne pas décolorer, comment faire l'ourlet, comment mettre le fil dans le chat de l'aiguille, et comment trouver son mazal qu'il cherche avec le détachant depuis deux ans....parce que depuis tout ce temps, Jerard a toujours le même pantalon, la même tâche...

PS (pour ceux qui auraient raté l'épisode du pantalon bleu sur un forum spécifique de Jérard ) le pantalon blanc c'est l'ancien pantalon bleu, mais les conseils donnés par certaines personnes du site que je me garderais de nommer, n'ont pas permis de garder la couleur originale et grand malheur, le pantalon bleu est devenu blanc.

J'espère que vous aurez tous une pensée pour ce pantalon, pour la tâche, et aussi pour Jérard qui nous a bien fait rire


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dès le matin , sur ma terasse , sentir la bonne odeur de l'herbe fraichement couper.

et non je ne la fume pas apres Carlitooo !

L'odeur de la campagne l'été, ya vraiment rien de meilleur !
(sans compter l'odeur des bouses de vaches)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Venir sur Feujworld et éclater de rire devant mon écran parce que quelqu'un a posté quelque chose de drôle, d'impertinent, de décapant (par exemple ici Darwin avec la pantalon blanc...),

entendre une jolie musique à la radio, l'air qui accroche et qu'on va se fredonner toute la journée,

voir les progrès de mes enfants et me dire "c'est merveilleux la vie",

trouver des moments de solitude, rien qu'à moi, pour retrouver des plaisirs de célibataire, comme dans ma jeunesse,

faire des rencontres et tomber sous le charme des gens, se sentir en harmonie avec eux, en parfaite osmose, à l'unisson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ces petits riens qui font ces petits tout....ca c'est fait!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un post sympa ça !!!

Quelques petits riens que j'aime bien :

- la musique le matin au petit déj - voir des personnes dans la rue que vous ne connaissez pas, être pris de crise de rire -sentir un fruit - boire un lait fraise et j'en passe :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jouer avec ma nièce à "c'est moi qui t'aime le plus".
Regarder dans l'ordre "Un diner presque parfait", "That 70's show", "Friends et "Les Simpson" (18h-20h30) et sortir après, surtout maintenant qu'il fait encore jour.
Faire le lézard sur du sable chaud.

Hmmmm, quel sujet sympathique...

Forums

partagez et débattez