Les plaisanteries les plus courtes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abord je présente mes plus plates excuses à tous ceux qui ont cru que j'étais vraiment partie et qui n'ont pas reconnu mon style à travers mes fiches bidons : ce fut une expérience intéressante mais le but de la manoeuvre ayant échoué, à savoir semer mes deux "anges gardiens", celui qui croit que je me perds, et celui qui aimerait bien que je me trouve, je préfère revenir poster sous ma véritable identité et assumer.

Pour le meilleur et pour le pire : c'est reparti !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le meilleur et pour l'Empire, moi je vois grand !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh mais on s'en fout !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, c'est une pretention de croire qu'on a un certain style, qui plus est reconnaissable. Si personne ne t'a reconnu c'est que justement a part tes 2 anges gardiens, tout le monde s'en fout.
Autrefois je t'appreciais, aujourd'hui je plains ceux qui t'ont vraiment regrettée quand tu es partie.
C'est reparti, mais ca n'aura jamais le meme gout ..
Salut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUOI? c'était quoi t'es fausses fiches?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tu sais quoi, je n'y ai vu que du feu.
Autant les fausses fiches ne manquent pas ces temps, mais je ne me doutais pas que tu étais derrière.
Kol hakavod

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram quant à toi je suis sûre que tu m'as reconnue puisque tu m'as gratififiée d'un "grosse perdue mythomane autocentrée qui se désinscrit sitôt qu'elle est grillée", et ma cousine a dit que ça ne m'allait pas mal d'ailleurs, à moins que tu aies visé quelqu'un d'autre...
Et détrompe-toi, c'est parce que d'autres personnes m'avaient reconnue et me le disaient sur msn que j'ai vu que cela ne servait absolument à rien.

Original : devine !!! je peux te dire qu'on a eu une discussion animée tous les deux. Et tu vas rire, l'un de mes pseudos avait 93% d'affinité au love test avec Choussar ton préféré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien d'avoir deux anges, pourquoi veux tu les semer ?
J'aurai aimé en avoir seulement un !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 ta soeur je t dis , ta soeur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, pour commencer, faudrait te trouver un truc pour être moins aigri: drogue, nouvelles passions, ou activité sexuelle quelconque...

Quelqu'un qui a l'habitude d'écrire a un style reconnaissable, à moins qu'il ne se soumette à certaines contraintes.
Laisse les intervenants et lecteurs juger par eux-mêmes et sois un peu moins sentencieux.
D'après moi, la prétention mais surtout le talent auraient été d'avoir changé de style avec succès, puis de l'annoncer.

Mais bon, c'que j'en dis... ah si, re Nath.

Forums

partagez et débattez