Let's talk about sex ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... Puisque vous semblez en manque de ce sujet.
Ma question s'adresse principalement a vous, messieurs.
Mais je compte egalement sur vos avis, les filles!

A quel point est-il important pour vous de connaitre le passe sexuel de votre partenaire?

Pourquoi attachez-vous autant d'importance a connaitre le nombre de ses amants passes et en quoi cela influence-t-il sur l'opinion que vous vous faites d'elle?

Seriez-vous plus en confiance avec une partenaire qui a tres peu d'experience plutot qu'une autre avec un passe "charge"?

Bien evidement, cette question s'adresse aux non-pratiquants de ce forum. Evitons les debats religieux, nous savons tous quelle place tiens la sexualitee dans toutes ls religions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai toujours préféré les hommes expérimentés mais pas volages, cela me rassure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je pense que les mecs sont obsedées par le nombre des mecs une fille a couché avec..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui meirav j'en rien faire des hommes qui entre et sorte du lit de la fille avec qui je couche avec le lourd tribu de femmes de mes nuits sans lune je la prèfère très sexuel.... et très salo.... qu'une fille fade et qui a une coucherie morose et sans expériencccccccce voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais tjrs table rase du passé, qui ne compte pas pour moi. Chez moi, rien ne compte, excepté la magie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle m'excite cette nana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Zombi...je prefere les puceaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo Toutou
"Elle m'excite cette nana"

----- Calme toi, tout t'excite.

(Même une mouche qui passe, ça te file une de ces idées pas croyables.....)

Forums

partagez et débattez