liberté d'expression

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au nom du 1er amendement de la constitution fédérale des états unis d'amérique, au nom de l'article 9 et 10 de notre chère constitution française et sans avoir besoin de citer la déclaration universelle des droits de l'hommes, la convention européene de sauvegaredes des droits de l'hommes, j'éxiges et vous somme de publier ce message afin de témoigner de votre bonne volonté de respecter et de reconnaitre les valeurs webiennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mylene mauvaise, meme pas capable de faire un copier coller potable !!!
je ne ferai pas de comentaires sur la couleur de tes cheuveux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive la liberté d expression!!!! et vive la balance de potin et ragot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la trop complexe comme nana !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais vas-y ma cherie parle, exprime toi, fais toi plaisir, on lira tout ce que tu voudra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça pour ???
Mylene, on attends que tu t'exprimes.
Pour ma part, je suis prete à t'écouter, à lire ce que tu écris... mdr :-) :-) :-)
Alors je t'écoute, exprime toi ma petite Mylene, alléééééééééééééééééééé :-)
Gros bizoox,
+++
Audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila encore un message qui sert a rien.. je di pas ca pour toi mylene hein mais bon... ca sert a rien.. le mien non plus dailleur mais c'est ce genre de chose qui montre que bas la vie est mal faite..??? hein? ouai je sais je part en.... sucette.... en tout cas euh les lois americaine ont rien a foutre la mylene ..... t'embrassera Etane de ma part tiens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai, je ne comprends pas moi même sur quels critères nous sommes censurés...
Mais à mon avis le genre de message que je suis en train de taper doit bien faire marrer les modérateurs...
Un petit truc, juste, j'ai été censuré dans un délire. Pourquoi ? c t jugé trop hors sujet ? Pourtant y avait un rapport avec le thème lancé ! (Pink, ange ou démon ?).
Tant de questions qui m'assaillent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE PENSE QU'ON A TOUS LE DROIT DE DIRE CE QUE L'on veut deans la mesure ou ça ne touche pas la liberté de la personne qui est à côté de toi!!
Si on veut dire qqch de raciste, hé bien il suffit juste de le penser et puis au moins personne ne nous entend!!
Ou bien alors le dire à qqun de confiance!!
Parlez bien!!

Forums

partagez et débattez