Libi à une urgence cuilinaire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'autre soir j'ai dîné à 'La Train de Vie', à paris....et maintenant, j'ai envie d'une recette pour goulasch mamaliga à la roumaine.

merci en avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut rouler à la main sous les aisselles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va au bistrot roumain (le jeu de mot est volontaire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, je vais demander la recette a mon mari si il s en souvient. Car depuis 25 ans (et que ca continue amen) il ne mange que de ma nouriture lol. Serieux je vais recercher cette recette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Metuka...

MJJ....ils me voudraient pas donner cette recette, mais maintenant mon nouveau mec veut que je cuisine ca, et seulement ca, pour lui, et bon...oui, j'ai menti, j'ai dit que je sais tt faire....mais Oy mama! Nicht die mamaliga!


Radek...ha ha ha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trouvée sur internet

Ingrédients:

1 kilo et demi d’oignons
1 kilo de bœuf ou de veau
2 poivrons verts
1 piment vert piquant
2 tomates épluchées
4 carottes
2 racines de persil
1/2 verre d’aneth
huile d’olive
sel

Préparation:


Eplucher les oignons et les couper en rondelles.

Faire frire le piment piquant dans une marmite à fond épais avec 4 cuillerées à soupe d’huile d’olive.

Ajouter les oignons et faire frire 12 à 15 minutes à feu moyen.

Découper la viande en cubes de 3 cm, les rouler dans de la farine et les faire dorer légèrement dans une poêle avec deux cuillerées à soupe d’huile d’olive.

Placer la viande dans la marmite et la recouvrir à l’aide des rondelles d’oignon frit.

Ajouter les deux poivrons verts découpés en lamelles, deux carottes rapées, deux carottes en rondelles et les deux racines de persil découpées en quatre.

Verser un demi verre d’eau et laisser cuire à feu doux une heure et demie.

Écraser les deux tomates et les ajouter à l’appareil en remuant, en même temps que le verre d’aneth ciselé.

Mettre la marmite au four à 1750 pendant vingt minutes.

Servir avec des pommes de terre ou de la mamaliga, la polenta roumaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquilage...t'es magnifique, merci enormement. Cette recette semble d'etre la plus facile

Forums

partagez et débattez