Message personnel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(A ne pas prononcer sur l'air de la chanson de Françoise Hardy sous peine d'avoir l'air con)

Puisque je n'ai d'autre moyen de te parler
Puisqu'il me faut pour cela exposer aux yeux du monde ce que j'ai envie de te dire
Ce que je suis incapable de faire au téléphone en fait, parce que ... parce que tout un tas de trucs qui vont de la surprise à la fierté en passant par la gêne et le fait d'être au bureau m'en empêchent
Puisque je me fous du reste du monde
Comme tu m'as dit de le faire : je me jette (allo)
Je sais pas pourquoi je pense à toi en ce moment
J'ai été très émue en raccrochant, sans doute trop, bien que cela ne s'entende pas forcément à ma voix
Je le suis encore, là maintenant
J'ai très envie de te revoir

Et si par hasard tu disposais d'une adresse mail ça m'éviterait bien des soucis quant à être obligée de mettre à la fin de mon message :

''vous êtes pas obligés de commenter ce post, il est pas pour vous''

Je t'embrasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps penses-tu qu'une personne qui ne laisse même pas d'e-mail où la joindre soit vraiment digne de toute cette émotion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est émouvant, c'est beau l'amour .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

one life, one love......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je voudrais demander à mon banquier d'etre indulgent pour ce mois, oui 1700 euros de decouverts c'est pas encore trop grave? ( vous n etes pas obligé de commenter mon post il est que pour mon banquier)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

גם אני חושבת עליך לפעמים ראיתי שהאר שלך נפול ושסגרת אותו ראיתי שאתה כבר לא כותב בערוץ 7 יותר אני מקווה שלא היו לך בעיות בעבודה אני חושבת שלא הבנתי אותך טוב אבל אםזה לא ברור בייננו לא יכול להיות אמון אני מקווה שאתה במישהי שאתה מאושר איתה

Voilà, là c'est personnel et il va falloir se lever tôt pour commenter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

...je pense qu il sera tres heureux avec cette personne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NB : songer à venir consulter quand je poste un truc...

Forums

partagez et débattez