n'arrêtez pas de fumer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de voir un documentaire scientifique sur la 5 qui affirme que la consommation de nicotine et/ou celle de caféine protège contre la maladie de Parkinson et évite aux lésions de s'étendre chez les sujets déjà atteints qui s'y mettent.

Peut-être la solution n'est pas d'arrêter complètement mais de réduire sa consommation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarre... en même temps ça file le cancer... donc je dirais: buvez du café mais ne fumez pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui et commencez aussi la coke tant que vous y etes, je viens de lire que ca reduisait toutes les maladies existantes de 100 % chez les personnes decedées d'une overdose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fume beaucoup et je ne sais pas si je préfère les maladies cardio-vasculaire accompagnés d'atteinte pulmonaire ou une maladie neuro dégénérative. Je n'ai pas vu le documentaire, mais la maladie de Parkinson pouvait être accentué par des éléments nutritifs comme les exhausseur de gout comme le glutamate de monosoude dont les plats tout prêts sont remplis. Au pire Il y a aussi des études qui ont été menés pour limiter les effets de cette maladie et un des traitement le + éfficace est le cannabis, ca nous promet des jours heureux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que la nicotine en elle-même a des vertus bénéfiques, mais la contrepartie (nocivité de la fumée) est telle que mieux vaudrait ne pas fumer.
Réduire sa consmmation, beaucoup de gens réussissent pas.
J'ai entendu quelqu'un dire "c'est comme si t'avais faim, avec un sandwich devant toi, et qu'on te dit de n'en croquer qu'une bouchée...".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55
dans le gout, faut bien mourir de quelque chose ou Cancer contre Parkinson le combat du siècle ?

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

rahelb

le cafee a grande conssamation est considerer comme une drogue et tu peut en devnire depandant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans toutes choses il y a du bon, mais il faut juste savoir la doser et ne pas en abuser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moshsegal,

mdr j'ai failli l'écrire, mais je n'ai pas osé.

Forums

partagez et débattez