PARTEZ EN ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NE PAS ANNULER VOS RESERVATIONS
Si vous avez deja reservé vos Vacances pour ISRAEL cet été, veuillez reflechir avant d'annuler, il ne faut pas laisser tomber notre Pays, il a besoin de notre "aide" aussi...reflechissez bien.
Aujourd'hui plus que jamais nous devons aider ISRAEL

cela dit, PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je profite ici pour passer une annonce

Echange de bon aloi !
STOP AFFAIRE - STOP AFFAIRE -

vacances a bas prix !

Si vous etes prets a aider les israeliens pour les remplacer tout un ete, alors cette annonce vous interesse !

Des milliers d'israeliens (toute la population) echangeraient leurs appartements, villas, maisons, cottages... contre d'autres en europe, au canada, aux states... pour les vacances d'ete afin que vous puissiez garder leurs appartements, villas, maisons, cottages... et que vous soyez prets a defendre la terre d'Eretz Israel, pour qu'ils puissent se reposer un peu et n'entendent plus les sirenes, pendant un laps de temps assez court de leurs vacances.

veuillez me contacter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais qu'israel a besoin de nous et j'avais vraiment envie d'y aller cété mon premier voyage ... le seul pb c'est ma famille... c'est hors de q° ke j'y aille ils sont trop inquiets
En septembre c'est bon nan ... ça ira mieu ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Partez en israel''

un vieux slogan du debut du siecle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zarni

Je te rejoins à 100%

C'est dans ces moments-la que nous devons repondre présent.
J'espere que je vais rapidement pouvoir reserver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JeNnSheLi

Si D.. veut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuuuuuuuuuuuh mon annonce etait une ptite blagounette, arretez de me proposer en messages prives vos apparts, vous etes tous gentils !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L c'etait po drol comme blague :( j'allais te dire VA Y JLEUR PRETE MA CHAMBRE

Sukubus en meme temps Israel c'est comme un aimant on est tous attiré par notre Terre...

Pour ce qui est d'y aller, je suis d'accord qu'il faut etre solidaire, c'est sur et certain, mais prenons quand meme des precautions, n'oublions pas que c'est un pays ou il y a des risques d'attentats, il ne faut pas se voiler la face.

Mais merci a toi pour ce petit rappel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art L t'es obligé de faire des blagues qui font rire que toi sur des sujets comme celui la?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptin j'ai une larme aux yeux ....

Forums

partagez et débattez