Permis de conduire, des plans?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle ici. Feujworld, j'en avais bien sur entendu parlé depuis mes 14 ans mais je ne m'étais jamais créé de compte à moi même.
C'est donc mon premier jour ici et mon premier post.

Je me présente donc, je m'apelle Elora, j'ai 19ans et habite Paris. Un problème fait que je suis venue jusqu'ici: un problème de permis de conduire. Voilà, en réalité, pour des raisons très personnelles (que j'accepte d'expliquer en MP ou sur mon mail e-lora[at]live.fr) je dois absolument l'avoir avant la fin février 2008. J'ai en ma possession l'examen du code validé mais la conduite aun peu plus de mal a passer.

J'ai un ami qui par l'intermédiaire d'un plan feuj a réussi à l'acheter il y a deux ans, son plan n'étant plus d'actualité, je me suis dit que .. peut être quelqu'un ici pourrait me donner un coup de pouce.

Le budget n'est pas le problème, de plus je suis en conduite accompagnée depuis 2 ans donc j'ai une bonne connaissance de la route, c'est vraiment le temps très limité qui fait que j'en suis a passer par ce biais là pour l'obtenir.

Donc.. si quelqu'un peut m'aider ou me mettre en relation avec une personne fiable, je suis preneuse. Mais s'il vous plait, pas de discours moralisateur!

Bonne journée à tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si quelqun pouvait me dire ou trouver des autocollants du club dorothée a bas prix faite moi signe aussi!!!! on est pas sur le marché de la place clichy!!! on est sur un forum!!!

ps : je cherche aussi les chaussettes de stevie du loft , faite moi signe!!! je dois les avoir avant le 28 février....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne chance, ca fai2 ns que je cherche une auto ecole verreuse qui voudrait bien negocier avec moi ! Du coup ca m'a soulé et j'ai decidé de m'y remettre (pour la seconde fois) serieusement pour l'avoir dans les regles de l'art...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai, ya un truc a evreux, ou dreux, ou je sais plus quel ville qui fini comme ça .. tu passe ton permi en 3 semaines.Code compris.Donc vu que tu l'a deja, renseigne toi.

Evite de le passé illegalement , tu en paiera les frai plus tard si tu te fais choper

Forums

partagez et débattez