POUR EN FINIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON, je n'ai jamais prétendu être un modèle de piété : je porte jupe et manches longues dans les écoles qui m'emploient et à la syna (respect minimum, il me semble...)

OUI, j'ai participé à cette fameuse émission tellement racoleuse que vous avez bien été 11 à la regarder (on a fait du tort au Loft, hein ?), pour rigoler, parce que je connaissais l'équipe et que je trouvais l'idée marrante.

OUI, dans ma"présentation" pour cette émission, j'ai dit "je suis enseignante (prof de français)" j'ai parlé de ma thèse et des concours externes que je préparais.

OUI, JE SUIS PROF !!! Que ceux qui mettent ça en doutent aillent simplement se faire foutre ou se renseignent auprès de Mr Touboul (Ecole Beth Hanna), du Rav Pezner (Ecole Sinaï), de Mme Gudaliah ou Mr Amoyelle (Ecole Ozar Hatorah). Il y a aussi certaines de mes anciennes élèves sur ce site (REAGISSEZ MES CHERIES !!!).

NON, personne n'est parfait, le meilleur comptable peut faire une erreur dans sa déclaration d'impôts, l'humble petite prof de français que je suis (je rappelle aux vanneurs que PRECISEMENT j'ai étudié la philo 8 ans, pas la syntaxe de base) peut faire une faute d'accord sans se faire lapider. C'est une idée à creuser pour mes dictées, tiens : une faute = une baffe.

NON, Ashk, je ne suis pas retournée à la syna le lendemain... ni après. Si je voulais faire du mauvais esprit, je te dirais bien que pour toi (je me refuse à généraliser pour tous les ashkénazes),(comme pour le KKK aux US tous les noirs se ressemblent, nous les sepharades...), moi ou une autre brune bazanée...

OUI, même sous la torture, je maintiendrais les faits sans en changer une virgule.

ENFIN, je suis tellement écoeurée, en particulier par les insultes que certains continuent à vomir sur ma boite (je ne citerai personne, Ashkenaze, mais il y en a bien 5 ou 6 et qui insistent...), que je me désinscrirai de ce site après les fêtes. J'ai voulu raconter une bavure, une souffrance qui m'a rappelée les insultes dijonnaises, j'ai eu pire.

Je vais donc continuer à vivre mon judaïsme dans mon coin, hors communauté. J'aurais trop peur que si je me faisais taper dessus un soir en sortant de la syna de la Roquette ou autre, Asknenaze, Micka Hai et leurs comparses aillent défendre mon agresseur.

Adieu à tous, donc.

KAROLYNE


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne baisse pas les bras en te desinscrivant du site, certaines personnes y sont biens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais donne les noms de ceux qui t'insultent. tu ne pourras leur faire que du tort, et ce sera comme une vengence. Donc, fais-le.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KARLONYNE,

Sérieu t'en vas pas se site est trop bien...

maintnant pour micka_hai, ashke et tout...laisse les..moi je lé coné pas mais voila koi... c pas grave sur ce


Hag Sameah hihi^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karo (si tu permet le diminutif ;-)) franchemen kest ke c 5 idiot dan toute une communauté soi plu forte ke leur connerie et reste inscrite juste pour leur montrer ton indifference !!! tu c ici c un forum les esprit se rencontrent donc et ne sontr pa tout le monde ne pense pa les mem chose (encore heureuse!!)
bref cke je veu juste te dir c reste et parmi les rencontre ke tu feras sur ce site yen aura certainemen de merveilleuse et dautre ki le seron moin
sur ce je tembrasse

ps: les pti idio ki on incendier karo pour un "s " mal placé lisez mon msg vou allez etre servi sur les fautes et vou pouré marceler juska larrivée de machiah ke jme desinscrirai pa pour vos ptites gueules de merdeux!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Ashkénaze(entre autre) et karolyne,

Voilà je n'ai pas tout compris sur ce qui c'était passé ..... enfin j'ai lu partiellement vos échanges!! mais bon arrêtez de vous prendre la tête....on n'est pas là pour ça!!

Alors, les comptes sont bons!! .et réglés et je pense qu'il faut vraiment en finir une fois pour toute!!

Je sais que je me mêle de ce qui ne me concerne pas, mais ça me fait de la peine et je trouve ça dommage!!

AM ISRAEL HAI!!
Et Péssah' Cacher Véssaméah' à tous!!

Rachel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis peut etre a la masse ou peut etre depuis 4 ans en israel,mais j ai rien compris a ce qu elle a dit,j ai du louper un episode
si qq comprend qu il m explique merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui tu as étudié la Philosophie ok:Peux-tu me donner la définition de "Gynécée" et d'ou vient l'expression "Amour Platonique" Merci et bonne chance au fait tu as Google si tu veux pour t'aider!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karolyne,
je vais te dire, c'est vraiment dommage que cet incident ait eu lieu mais d'un autre coté il faut comprendre ces mecs qui se dévouent pour protéger la communauté. Je suis d'accord que pour ce coup ils ont pas du tout assuré, mais l'erreur est humaine et personne n'est parfait.. alors pardonne leur et tourne la page, meme si c'est peut etre difficile.
Et ne te desinscris pas parce que certaines personnes te reprochent des erreurs qu'elles même doivent commettre tout le temps. Ca n'en vaut pas la peine. Vis ta vie et ignore les. (D'ailleurs la liste noire c'est pas mal pour ça ;op )

Allez faites la paix Ashkénaze et toi. Pardonne à ceux qui font des erreurs...
C'est dommage d'en arriver là !

***Une dernière chose à méditer pour certaines personnes: le principe d'un forum c'est l'échange d'idées, il est normal qu'on ait pas tous les memes opinions mais il faut ecouter les autres et reflechir à ce qu'ils peuvent dire sans automatiquement les contredire pour les contredire. Je ne suis pas toujours d'accord avec les positions de tout le monde sur tous les sujets, mais je ne me borne pas à insulter les gens parce qu'ils pensent différement... ***

Pessah cacher vesameah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une seconde... Je crois que l'un d'entre eux vient d se trahir... je me trompe ???

Forums

partagez et débattez