pour ou contre l'euthenasie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

selon vous doit on avoir ce """choix""?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a pas de choix
c'est en hnaut que cela se decide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand il n'y a plus d'espoir de guérison, une souffrance intense, et une demande de la part du malade, je suis pour : certains chiens meurent plus en douceur que les hommes de nos jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour, comme je suis pour toute pratique qui n'empiète pas sur la liberté d'autrui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du point de vue religieux, c'est interdit
politiquement, on avance très lentement (pas en Belgique ni aux Pays- Bas ou c'est autorisé je crois, en tout cas pour le suicide assisté)
humainement, je suis à 100% pour
ceux qui sont contre n'ont sûrement jamais été confrontés à l'agonie d'un proche qui meurt étouffé ou noyé dans l'eau qui inonde ses poumons, c'est insupportable à voir, alors je me demande ce que ça doit être à endurer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Tu deviens relou avec tes questions!

L'euthanasie est, chez les Juifs, un sujet particulierement delicat, lorsqu'on songe que les nazis ont mis au point l'extermination des Juifs selon le modele experimente quelques annees plus tot par le plan d'euthanasie qu'ils avaient execute et ou plus de 100.000 victimes furent passees de vie a trepas, soit parce qu'ils souffraient de malformations congenitales, soit parce qu'ils etaient nes trisomiques, soit parce qu'ils etaient maldes mentaux, soit tout simplement parce qu'ils etaient asociaux (ces derniers sont aujourd'hui traites avec de la Retaline!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi l'euthenasie STP ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un choix digne de "C'est mon choix"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour et re pour !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sujet vraiment trop complexe...