PRESERVER LA MEMOIRE DE NOS PIONNIERS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...il me semble PRIMORDIAL que nous qui representons le peuple portant la lumiere aux nations ( qu'on l'accepte ou pas c'est la TORA'H QUI EN PARLE...)que nous puissions faire attention a notre conduite...

Suite a l'incident ou une jeune egaree crache sur la tombe de GOLDA MEIR...je pense que ce fait demontre un reel malaise au sein des communautes orthodox qui ne savent plus comment refouler leur haine et nous produisent une jeunesse intolerante et haineuz'...vous n'avez qu'a observer ce qui ce passe ici pour vous en convaincre...

shalomement votre...

LEON L'POISSON...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+ 1
AXel
tout à fait ok avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...je sais que t'es un bon...et l'ETERN.EL EGALEMENT...

bienvenue sur dambalN ,AHI MUZEVI, je sais qu'ADONAI te garde...

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre conduite??? qui? Toi? ha ha ha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui ce resemble s assemble

Eleh ha goyim!! PTDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"jeunesse intolérante et haineuse"... les extrêmes ont toujours été négatifs, totalement d'accord.
C'est ce qu'on appelle le devoir de "tsiniout morale", pour un juif pratiquant.

Bon, mais cela ne veux pas dire que les personnes qui "se disent religieuses" le soient effectivement. Ce n'est pas parce qu'on l'écrit sur un site que l'on pratique dans les faits.

D'ailleurs, il existe aussi le pendant chez les chrétiens. J'ai travaillé plusieurs années avec un catholique "pur jus" qui ne ratait pas une soirée de Jean-Marie Le Pen..La messe le dimanche, les insultes le lundi.

En tout cas, Axel, tu as raison de souligner cet aspect, cela t'honore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LION2JUDA
je pense que ce fait demontre un reel malaise au sein des communautes orthodox qui ne savent plus comment refouler leur haine et nous produisent une jeunesse intolerante et haineuz'
-->Quel que soit l'incident, peut-on stigmatiser le comportement et l'étique de tout un groupe à partir d'un fait isolé d'un seul individu? J'en doute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...c'est pas un fait isole...helas


je m'arrete la car je vais encore me faire censurer...

ATTA EL ROYE!!!

Prenez le sac et la cendre...censeurs...modereriien du tout...

Forums

partagez et débattez