Qui aurai un chaton a m'offrir :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah wi , jsuis toute seule dans mon appart maintenant :'(
jcherche un petit chat ... de preference tout noir !! c'est les plus beaux jtrouve !!!
Bon par contre jsui dans le 06 donc faudrai que se soit pas trop loin non plus (je sais jsui chiante) !!

Bisous a tous, Bonne année !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprends pas SaWah, la dernière fois tu avais toute une portée à donner, maintenant tu te retrouve sans chat ....

Sinon si j'ai une race à te conseiller qui sont les plus beaux chats du monde, avec un vrai caractère de chat (contrairement aux noirs qui sont tout noirs et avec un caractère taciturne) et très intelligent, c'est le felis silvestris ou chat sylvestre mais qui est un peu difficile à trouver qui vis en général dans les milieux montagneux, en France comme le Jura ou en Europe oriental et qui selon le type de chat s'acclimate assez bien en domestication.

J'en ai un que l'on a récupéré dans un refuge, c'est une femelle, très belle, on l'a recueillie malade, c'est un chat sauvage à la base mais il nous a très bien acceptés, il est très beau avec un visage expressif, il s'est attaché à nous et c'est le plus propre de nos chats (il a probablement gardé l'habitude d'enterrer ses excréments).

httpPerplexe/photos.chatterie-koolkat.com/photos/1943-chat-sauvage.jpg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah viens en Israel tu en trouvera dans tous les coins des rues, y a que ca des chats (meme qu on en a marre lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chere SaWaH, voila bien une demarche toute a votre honneur que de vouloir donner de l'amour a une de ces adorables petites bêtes du bon D.ieu ! Pour ma part j'en ai 5 et ils me comblent reellement tant ils sont sans mechancetée. Encore bravo ! Comment va se nommer ce petit amour?

Forums

partagez et débattez