qui sont les victimes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis que je suis en israel j fais bcp plus attention au imformations francaise

si vous regardez bien tout le monde se sent VICTIMES!
les juifs pour les raisons que vous connaissez ca sert a rien de revenir la dessus
les arabes car ils se sentent mal aime,qu on les aident pas a s en sortir surtout en les parckant dans des cites et en les ecartants des bon boulots a cause de leur origine.....et blablabla
et enfin le cathlique qui se sent envahis de toute part,ne sachant plus quoi faire et rejetant tout les problemes de la france sur les etranges(on en fait parti ne vous leurer pas)

ne serais ce pas ca le vrai probleme en france,le faites que tout le monde se sent victime
tout le monde rejete la faute sur tout le monde et rien n avance
je crois que c est ce genre de message qu il faudrais commencer a propager et pas l eternel c est moi la victime et toi t es l agresseur(j vous cache pas que c est ce que je pense)
maintenant c est clair que c est du domaine de l utopie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n est pas une reponse que j attend car y a rien a repondre je pense ,juste a faire passer un message.....
je precise que tout est di dans la generalite alors ca sert a rien de me dire "tout le monde n est pas comme ca" je le sais tres bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Victime de ta sollitude...
Victime de notre manque de sollicitude...
Comme tu dois souffrir ! lol

Bon, en fait, c'est dans la nature humaine de rejeter la faute sur les autres... ça permet de ne pas l'assumer et se dégager par là même du manque de responsabilité dont le monde apresmoiledélugesque fait preuve...

En plus ça permet d'excuser : "vous comprenez, ils ont souffert... ils ne trouvent plus de repères dans cette société qui ne les intègre pas..." . Tout le monde s'en frotte les mains car ça plait aux électeurs étant donné que ça donne bonne conscience à tout le monde... SAUF AUX MINORITES BOUCS EMISSAIRES... Le pire c que toute la faute que l'on rejette sur Israel (pour ne donner que cet exemple) est faite de maniere totalement insidieuse...

Bon, voilà, le problème c que celà n'est pas une vraie réponse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes naifs!
ne croyez pas tous ce dit p.p.d.a!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis moi t es encore en fr alors ... c est qui le naif entre nous...

Forums

partagez et débattez