RACONTER SA VIE A LA TV.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis actuellement en train de regarder l'emission de delarue : toute une histoire et surprise que vois je ? SALOME_M en train de raconter sa lutte contre la poids et les regimes
alors je demande : etes vous capable de vous montrer a la tv et et de raconter vos problemes intimes devant des millions de gens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas Salomé_M à le courage d'y aller ... et d'être franche....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je l'ai vu .....mais à la fin de l'émission. Donc j'ai pas suivi.......
En tout cas, pour répondre à ta question : non je ne serai pas capable de faire cela.....j'aimerai bien pourtant en être capable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non... ma vie privée restera.... privée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PUTAIN !!!!! ne me dites pas que j'ai raté un moment d'antologie televisuel !!!!!!

Bref, moi je ne le ferais jamais, et je trouve pitoyable que des chaines de tv puissent faire du fric sur le malheur des gens qui seraient prets à tout pour avoir le quart d'heure de gloire...

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

j'ai vu l'emission en fesan des truck sur l'ordi alors j'ai pas fait attention elle venai pour parlr de koi deja?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je serai capable d'aller devant les camérras de télé pour gagner des millions et piquer une crise si je repars avec des cacahuètes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que tout le monde sait que les cacahuètes sont très mauvaises pour les régimes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors je demande : etes vous capable de vous montrer a la tv et et de raconter vos problemes intimes devant des millions de gens?

****Pourquoi? Les psys coute moins cher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je savais bien qu'il y aurait une langue de p... pour venir me fourrer sur le forum.

Salomé n'est pas venue raconter sa life mais mettre en garde des gens surtout en cette saison.
J'ai eu des dizaines d'élèves jolies comme des coeurs qui se trouvaient trop grosse, comme moi à l'époque, et je ne veux pas qu'elles ou d'autres finissent comme moi, à l'hosto, avec de la flotte à la place du sang, sous perf pour se réalimenter.
Ils ont coupé toute la partie "grave", il ont zappé la photo où j'avais l'air d'un vieux squelette etc.

Et puis il y a d'autres raisons qui m'ont fait passer à la télé, mais là c'est perso !

Je sais que d'autres langues de p... vont dire que j'étale aussi ma vie sur le forum, faites, faites, j'ai l'habitude et je m'en contrecogne.

Forums

partagez et débattez