rappeur juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.migdal.org/animations/new1.php un mec qui rap pour rendre hommage a Ilan...

Mais alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait qui est ce mec ???

en attendant,meme si la qualité est mediocre,je trouve le mec plutot fort !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi un rappeur juif ???????

on aura tout vu ma parole !!
putain cessez de grattez tousl es rateliers (et biz) des autres !

mouhahahahahahahahaah (mode mjj enclenchée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre notre rappeur feujworldien Smoska?? mouhahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En réalité tout est question de goût !
Je n'ai pas du tout aimé ce truc avec des notes de musiques (?!), meme au niveau des textes ce n'est certes pas du ferrat, du brassens ou du brel... mais si ca plait aux jeunes alors pourquoi pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca aurait pu etre bien si il ne criait pas à la vengeance....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, selon toi un rappeur ne peut pas être juif ? Je trouve ta remarque totalement dénuée de sens !

Le Hip hop est tout d'abord le résultat d'un coup de gueule, c'est une revendication. Un juif n'aurait pas le droit de revendiquer quelque chose via le rap ?
Dans le rap français selon toi, il ne devrait y avoir que des blacks ou des arabes ?
N'y a-t-il pas de juifs qui vivent dans la même merde à coté d'eux ?
Si t'étais américain, tu aurais donc craché sur un gars comme Eminem sous pretexte qu'il est blanc ?

Je suis désolé Nell2, mais pour moi un juif peut faire du rap, du blues, du jazz et même du sirtaki s'il veut. Les blacks et/ou les arabes ne sont pas non plus cantonnés à certains styles, ils peuvent eux aussi faire de la variété, du classique et même du sirtaki s'ils veulent !

Tout est question de talent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ vous etes tres bo et tres proche de visage de Chlomo dans Va vit et devientle bofilm sur le petit felachat vous etes peutetre felachat aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 loool hé ho c'est toi qui parle ! le sport,la musique,la danse, vous nous laissez rien bande de radin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est surement les meme qui ont fait le rap raciste anti-noirs.

Forums

partagez et débattez