reagissez bon dieu!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j comprend pas ce qui se passe en france .ca fait 4 ans que je suis parti et j ai l impression que ca fait 20 ans.depuis quand les juifs ferment leur gueule devant les arabes!quand un juif et un arabe se retrouve a une emission l arabe insulte presque les israeliens et le juif se contente de qq mots qu il dit sans conviction de peur de se faire taper!
je n ai pas la solution mais il faut pas laisser faire ca car si ca se voit a la tele alors ca serra monaie courante dans les ecoles,dans les rues et bientot chez vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop tard... on y est déjà.
Le nazisme va encore reprendre le dessus sous une autre forme.
La bonne nouvelle c'est qu'avec l'informatique, il sera encore plus facile de nous ficher...
Souriez ! L'avenir est radieux pour nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison declo,il fo se barrer d'ici!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouiai mais avant de te barrer ciboule55 mais un bon coup ca soulage !!!

am israel hai !!!!


UN JUIF NE SE PROSTERNE QUE DEVANT LETERNEL !!!!

Menahem Begin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive l'optimisme, Dark_Side... vraiment, on n'est pas assez déprimé comme ça, il faut que tu nous rassures ! Merci de nous remonter le moral...
Oula... c'est vrai que là y'a de quoi avoir de plus en plus peur... et de plus en plus la haine...
Mais ni la peur ni la haine n'apportent quoi que ce soit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Eternel est avec nous n'ayez crainte nous sommes sous sa protection et quoiqu'il arrive il sera la pour nous délivrer et comme il est dit dans la Bible le jour qui d'ailleurs arrive a grands pas de Machia'H: "Je te ramènerai sur les ailes de l'aigle".
Ham Israël Haï.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas pour demoraliser,mais jusque la on a eu bocou de mort meme si D.... ns protege,alor je ne pense pas que le mieu a faire serai de rester en france,parcke dans 10ans...pas besoin de vs faire un dessin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

declo:je suis d'accord avec toi mais il suffit ke tu sortes de l'emission pour te faire agressé alors la personne en kestion ne peux pas dire haut et fort J'AIME ISRAEL
mm si il ne doit pas se faire écrasé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute c est facile pour moi de dire ca maintenant que je suis en israel mais je vous assure que je n ai jamais ferme ma gueule en france
peut etre la situation est plus dure maintenant mais essayer!

Forums

partagez et débattez