Tariq Ramadan va conseiller le gouvernement Britannique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'intellectuel musulman Tariq Ramadan, interdit de séjour aux Etats-Unis, a été recruté pour conseiller le gouvernement britannique dans sa lutte contre l'extrémisme islamique, rapporte mercredi le quotidien The Guardian

d'après l'AFP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ah ah !

C'est pas une blague ?

Et merde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuh, c'est une blague ?
C'est de l'humour britanique n'est-ce pas ? (C'est bien pour ça que nous français ne pouvons comprendre sa subtilité)

Nan, parce que «Tarik Ramadan contre l'extrémisme», c'est un peu comme «Bruno Gollnich contre le révisionnisme»...
Ironie, quand tu nous tiens !

Nath2 :
Pour avoir rapporté cette infamie et pour avoir posté sans être voilée, tu mériterais la lapidation ! >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais... ils ont vraiment fait appel à la bonne personne...
ça fait plus d'un mois que ça se savait, on sait aussi que ken livingstone a d'autres accointances avec les frères musulmans.
bref, on dirait qu'il ont pas bien compris ce que ça leur apportait de jouer avec le feu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il voualit engager ben laden à l 'origine mais il l on pas trouver

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh et puis zut, je me lâche...

Mordhy : A la benne, Laden !

Il va se faire, Ken Linvingstone.

Le britannique ? Sa mère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mias non Tariq n'est pas extrémiste . Sa fait même longtemps qu'il milite pour réglementer la taille des pierres servant aux lapidations. Quel grand humain ce Tariq!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrrr on va rigoler!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien et bien...comment dirais-je...pour reprendre une expression de ma chère grand-maman adorée...ils ont fait entrer le loup dans la bergerie...lamentable

Forums

partagez et débattez