Trentenaires et célibataires... mais que fait la police ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coup de gueule : en dehors des fora de FW, il existe un monde bien réel, palpable, avec des vrais gens et tout et tout.

Parmi ces "vrais gens", il y a beaucoup autour de moi de jeunes femmes qui ont passé la trentaine, qui sont célibataires ou divorcées, sans enfants, qui par ailleurs mènent une vie très épanouissante, sortent, ont des amis, une carrière, des mecs de temps en temps, se font des soirées entre copines, payent leur loyer et leurs impôts, gagnent souvent très bien leur vie, tout ça pour entendre (et SI, j'insiste, on l'a TOUTES entendu) :
"Mais elle est pas mariée, meshkina !"

Alors on peut TOUT réussir mais on reste une pauvre petite chose à plaindre parce qu'on ne ramasse que ses propres chaussettes et qu'on ne torche aucun petit derrière ???

En 2007, JE RÊVE !!!!!
Franchement, j'en ai ras la casquette de ces préjugés de m... Marre des bonnes âmes qui me présentent des monstres ("il est juif ? il est BEAU !"), des machos ("moi vouloir femme rester maison"), des imbéciles ("Mon dernier bouquin ? Ben, l'Equipe !"), des fous de D. qui ne savent pas penser tout seuls ("mon rav a dit que..."), des vieillards ("il est juif ? Il est JEUNE !"), des obsédés sexuels ("Mais après, est-ce que tu b...ses, Ingrid ?")...
MARRE MARRE MARRE

Je suis la seule ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La majorité des gens trouve plus difficile de vivre seul qu'en couple...La solitude fait tellement peur que nombreux sont ceux et celles qui préfèrent poursuivre une relation insatisfaisante plutôt que de quitter leur conjoint.

Pourtant, vivre seul n'est ni bien, ni mal; deux types de célibataires : ceux qui choisissent de vivre seul et ceux qui subissent leur état de célibat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'est la Police mademoiselle !

C'est pourquoi ? (!) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska,
ouais je suis la seule ? La miss n'a-t-elle pas 30 ans elle-même ? Tu attends encore ton prince charmant et son destrier pour laisser la lunette des chiottes relevée alors qu'il est CHEZ TOI et que tu es UNE FILLE ?
T'en veux d'autres ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coup de gueule : en dehors des fora de FW, il existe un monde bien réel, palpable, avec des vrais gens et tout et tout.

****Whoah, serieusment???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non salomé, simplement je ne passe pas ma vie amoureuse à me dire "moi je moi je"...en général, "nous" c'est mieux. Ou alorsje me barre, si je ne suis pas contente et qu'il ny aa rien à faire. En tous cas, je ne passe pas mon temps à râler, à me plaindre et à dire que c'est de la faute de ce connard de mec qui est égoîste, macho ou impuissant...parfois même je me dis qu'éventuelleemnt peut-être, si ça n'a pas marché, c'était peut être aussi un peu de ma faute, pour plein de raison... un peu d'humilité ne fait de mal à personne, et ça permet aussi d'avancer (en tout cas plus que de pleurnicher sur internet...).
Donc, pour répondre à ta question: oui en tous cas en ce qui concerne mon entourage, tu es toute seule dans ton cas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quant à attendre le prince charmant:
&) faut vraiment être conne pour croire que ça existe
2) ou alors faut être sois même une princesse sacrement charmante, et je doute d'ne être une. Je n'ai aucune prétention à la perfection!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un jour

ce calvaire aura un fin.....la menopause.

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

putin 34 ans et toujours pas marier tu va finir seul ma fille la povre ...

eze mishkina

tu bat meme Nethanel loool

Forums

partagez et débattez