Vive le foot, la bière et les chips sur le canapé (bravo pour le cliché)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fini le pseudo-féminisme des filles de ce site; messieurs, réveillez-vous. Donnons aux femmes leur vraie place dans cette société, donnons-leur la possibilité d'être de bonnes mères et protégeons-les de tous les dangers de la rue en les ramenant à la maison. Les pauvres ont trop de liberté; elles ont perdu leurs repères (qu'il suffise de lire les messages que le modéateur laisse circuler sur les fiches de certaines). Les femmes n'ont pas, par nature, les capacités intellectuelles suffisantes pour leur survie. La femme est le corps, l'homme est la tête (c'est ce qu'a dit Aristote en tout cas). Pour les aider à rester de bonnes "machines à faire des enfants", je tiens à annoncer officiellement la création du front Anti-Grognasse de Feujworld. Pour plus de renseignements, veuillez me communiquer vos adresses e-mail.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c la lutte finallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll..........
mdrrr
nan mé arrete t konerie tu va te griller tt seul !!!
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aristote a dit beaucoup de choses censées tout comme nietchze et pourtant je vous rappelle que nietchze est Antisemite comme quoi parfois les gens se perdent dans leur intelligence et leur esprit de reflexion! mais reflechit bien si on revient au temps ou les femmes n'etaient bonnes qu'a la cuisine, a faire le menage, et a se devouer corps et ame pour leur (c**) de mari Et bien tu va aller travailler 40h a l'usine! Arretons les clichés stupide et laissons la femmes et l'homme libre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive israel 2eme du classement euro 2004
israel france pour bientot
dadal elb va

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel france pour quand ?
on espére gagné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faux , nietzsche n'etait pas antisemite , c'est sa soeur qui a déformé ses ecrits et a contribué a en faire un reference pour les nazis , si tu veux te renseigner il y a un tres bon nouvel observateur hors serie (210 ) consacré a Nietzche qui dément son pseudo antisemitisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Nietzshe vous interesse, vous pouvez lire "Nietzsche pour débutant" aux editions la decouverte.
C'est pas mal fait, c'est en bd.
J'ai appris vachement de trucs, c'est achement bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes mes félicitation... Je salue le machisme avancé de certains !
Vous n'en avez pas fait assez, les islamistes vous battent dans ce domaine, faites qqch paskeu là c larchouma... Je pense que le front anti grognasse à son avenir, mais faites qu'il rejoigne les thèses islamistes avec le tchador, la bourka, le foulard et les mains coupées !
Non mais où va-t-on ?
Des idées aussi rétrogrades parmi nous... ça me bouleverse, c'est même superbement honteux...
Voir des phrases comme "les femmes n'ont pas par nature les capacités intellectuelles suffisantes pour leur survie"...
Saches, cher Yona26 ; à titre d'information, que je connais des filles surement bcp plus intelligentes que toi.
De plus, il ne s'agit pas du même type d'intelligence, puisque les femmes arrivent à utiliser les deux hémisphères cérébrales alors que les hommes n'en utilisent qu'une seule. Elles sont plus humaines que nous car elles privilégient les relations sociales à leur égo, et sont plus réceptives dans bcp de domaines...
Le fait de se défendre n'est pas du "pseudo- féminisme" ou de la grognasserie (il existe ce mot ?).
C pas paske les mecs en ton genre se sentent blessés dans leur amour propre qu'ils doivent sortir des propos aussi archaiques (Aristote il était certe sage, mais il ne vivait pas dans notre société).
La femme n'a pas la place que tu décris : sous l'aile protectrice de l'homme... Non mais quelle prétention ! T'es un dominateur invétéré ou quoi ?!
Je suis un mec, et j'estime que la plupars des filles sont plus matures que nous, et que ce sont plutôt elles qui devraient nous protèger de nos propres actes... Il serait extremement présomptueux de dire que la sagesse nous appartient car nous ressemblons plus à des boeufs dominés par un exces de testostérone qu'à des êtres responsables... Les filles ont leur défauts aussi mais je ne suis pas là pour en traiter.
Il n'y a pas d'égalité (nous sommes différents) mais équivalence (il serait futile de dire que l'un surpasse l'autre) et complémentarité (nous avons besoin l'un de l'autre), mais il ne faut en aucun cas pousser le bouchon assez loin pour prôner une supprématie d'un des deux sexes !

A tous les pro islamistes pour le statut de la femme... vous êtes mal barrés !
Bonne chance pour trouver une femme assez masochiste pour accepter ce genre de considérations...

Quand à toi, Yona26, j'espère sincèrement que tu ne pensais pas ce que t'as écrit mais que c t juste histoire de passer un coup de gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laissez tomber, ct pr déconner (n'empêche vs etes ts tombés ds le panneau!!mdr) : ct un pari...
en +, c pas de moi!!!........j'arrive pas à croire ke ya des gens ki ont pris sa au sérieux!!!!

Forums

partagez et débattez