VOTER LE PEN ??? ( et pas votez le pen !!! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors ....

une question , meme une reflexion, un questionnement revient souvent lorsque je parle a mes amis juif (ves ) autour de moi...

si on etait pas juif est ce qu on voterai le pen (ou de villier) ???

souvent la reponse tendrai vers le oui ...

mais on entend " ouais mais aprés qu il ait fait le menage...c'est nous les suivants !!! "

j en connais meme qui vont voter au 1er tour pour lui pour exprimer leur " mecontentement" ...

alors...sans propos injurieux, grossiers et deplacés , et surtout sans relancer l 'eternelle haine juif vs goyims (musulmans cathos etc.... )

oui sans tout ca, j aimerais entendre votre point de vue sur ce sujet....

allez vite!!! on pianote!!!!

mais serieux, lepen, ca finit par " en " et "en " c'est pas loin de "an "....et "an" c'est la fin de plein de noms juifs ( katzman, fridman , lagman, altman, batman....)

zetes surs kil est pas un ptit peu..........???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"zetes surs kil est pas un ptit peu..........???????"

>>>... "an"e ?
Dans ta liste de nom, tu as oublié un nom important ; cleptomane :-)

D'abord, il faudrait qu'il réussisse à regrouper ses 500 signatures ! C'est pas le cas !
Donc je ne répondrai pas à ta question !! ;-)

Et pis non, je vais répondre à ta question,

Je ne voterai jamais pour cet individu. Il pue la mort.
Il serait très dangereux pour la démocratie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voter le Pen une bonne fois pour toute, que l'on cesse de fantasmer sur sa manière de gouverner notre bonne vieille patrie pffffffffff
Imaginons les conséquences de son élection_ une fois que les charters ou des barques où bien par le biais de bavures_bousculade puis dérapage au bord de la méditérrannée, ça ne coûtera pas un euro à la collectivité_ auront été affrétés pour renvoyer tous les immigrés surtout les islamistes 99;9% de cette population si j'en crois les sources feujworldiennes , les barbus, les caïds, les petites frappes de cité, les imams, les mère de famille, leurs enfants, leurs grand-parents, ces pères qui se sont défoncés chaque matin, sur le bitume,dans les usines, ces étudiants et ces terroristes en herbe et j'en passe_ vers leurs pays d'origine, on se demande bien Qui fera parti de leur check-list?????!!!!
Un bon coup de k-H.H-archer, à l'ancienne... ça me donne la nausée d'avance

ça me donne la nausée de savoir que le pen n'est plus le seul borgne en france...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez la mémoire courte et le devoir de mémoire s'est effiloché avec le temps...
Laissez-moi aller me reccueuillir sur les tombes de ces soldats étrangers (afrique du nord & co.) QUI ont été enrolés dans l'armée française durant la seconde guerre mondiale. no comment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu me dit que Lepen est juif je te gerbe dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas on passe son temps a médire sur son compte mais c'est sans compter sur un certain petit bonhomme qui est en tete des sondage reprenant pas mal de ses idées que bcp ici ont un avis favorable... comme quoi il est pas si pourri que ça le pere Le Pen!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

"ça me donne la nausée de savoir que le pen n'est plus le seul borgne en france..."

Pas mal lol, c'est vrai que les personnes de la communaute Juive devrait arreter de ne voir que d'un oeil et se rappeler que l'extreme droite n'est n'a aucune legitimite à nos yeux.

Ceci dit j'espere que Sarko va faire le menage dans les cités...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'ose pas dire que Le Pen est juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'ai déjà dit sur je ne sais plus quel topic, mais beaucoup de juifs votent déjà LePen.

La question n'est pas de balayer devant sa petite porte juive mais de considérer l'individu-sa-vie-son-oeuvre.
Cette homme est une boule de haine et les gens de son parti suivent joyeusement.

On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac et le jeter à la mer sous prétexte que nos dirigeants n'aiment pas les dégradés de marron.

Alors non, je ne voterai jamais Lepen, même si j'étais une pure Gauloise...

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

cesser de faire sans arret la liaison entre lepen et devillier car quand on voi leur discour ils n'on de point en comun uniqument sur l'imigration mais sur les autre sujet ils diverge conpletment .lepen est anti-touscequin'estpasfrancais ce qui fait de lui un nazillon tandi que devillier lui est contre l'islam radical-teroriste et veut etre radical su la politique d'imigration de la france qui galere pas mal avc ces imigree

un juif qui vote lepen c'est un mec qui na rien compris a l'antisemitisme et le racism de lepen qui est soutnu rapplon le par dieudonner et soral

Forums

partagez et débattez