VOTRE NECHAMA LA CONNAISSEZ-VOUS ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hillel a dit :

"Chouv Yom Eh'ad lifné Mitah'a"
"Repens toi un jour avant ta mort."

On peut être dérangé par l'idée de la mort, certains veulent l'ignorer, d'autres ne s'en rappelent qu'au détour d'un anniversaire...

Qu'il y ait une fin pour chacun, beaucoup le savent, mais combien le vivent.

Tenons nous prêts chaque jour, parce que chaque jour est une fin en soi.

Dans un monde en révolte consciente ou non, chacun construit sa réalité, y mêlant ses passions, ses croyances, ses angoisses.

Pour voir la réalité, il ne suffit pas d'y penser, il ne suffit pas d'y croire, il faut la vivre.

Et vous que faites vous pour vous y préparer (à part cracher du venin sur les personnes, je m'adresse à une en particulier) ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Yacha

Tu me fais egalement pense a une personne... (MDR)

J'ai pris la peine d'ecrire en pv pour "la prise de conscience" apparement la personne en question a supprimer le message...

C'est triste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chacun sa conception de la vie . je dirai plutot " kiffez encore plus " pour avoir une plus belle voiture demain . ma nechama jla connais pas , parcontre je connais la nissan 350 z . hummmmm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yacha
si tu me permets je rajouterai que comme on ne sait pas quand nous mourons, il vaut mieux alors se repentir chaque soir et/ou chaque matin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement, je ne connais pas ma néchama, je ne l'ai jamais encore rencontrée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton sujet ce ne serait pas plutôt connaissez-vous le jour de votre mort ?

Parce que la nechama selon Nessahaim je n'en ai pas en tant que goya.

Forums

partagez et débattez