will smith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes amis de feujworld,d apres le forum d un site francais mais islamistes,l'acteur will smith se serai convertit a l islam,les gens sur ce site se rejouissant de cette information.j aimerai, si vous avez des informations a ce sujet,que vous m ecriviez sur le forum pour me dire ce que vous en savez.merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas pour will smith mais en tt cas je sais que bruce willis c converti a l islam .... et oui personne n est parfait .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jure sur la thora darka!!!!!!!!

put1,si ce que tu dit est vrai,je suis trop degouté!!!!

PS:pour m'attendre a tt,j'aimerai savoir si usher a eu des propos antisemite ou l'inverse(car je suis une grande fan)
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ma part je suis fan de will smith depuis ans et demi je connais toute sa vie et cher moi ma chambre est remplis de ses poster c'est un artiste hors du commun et je vous rassur il ne c'est pas converti a lislam en revanche il fais partis dune religion de boudiste militant pour la paix donc kan on ne sais pas on evite de parler voila sur ce a biento

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ch'avais bien que c'était une caille lui aussi Mr Smith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement Galith, je dois dire que c pas le sujet du siecle
alors bon...mm si c des ragots, c pas tres grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'aprés les journaux will smith se serais convertit a l'islam aprés le tournage du film "Ali" retrassant la vie du boxeur

Forums

partagez et débattez