ahavat israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on se dispute, on se chamaille on est ouvertement en desaccord et parfois desagreables entre nous, on se lance des mots durs mais...
... nous sommes conscient que nous sommes un seul peuple et tous et toutes freres et soeurs et si le risque de la division profonde arrivait, on se rendrai compte de qui est notre prochain juif.
Voila notre miracle, et n'est-ce pas beau que ce sentiment soit partage par des personnes qui ne sont pas juives du point de vue rabbinique mais seulement par l'amour du peuple?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr, ahavat Israel!! Grand comme ça, mon ahavat israël, énorme! et s'il le fallait, j'endosserais même l'uniforme. Suis-je une des preuves que sur ce sujet, pour une fois tu as raison en ce qui concerne les non-Juifs, Ori?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi, ça ? Un retournement de veste mal dissimulé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar en manque de bagarre????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui kiwi si tu risquais la moindre chose je me battrai pour toi comme une soeur et pour que l'Etat d'Israel t'accueille car tu es de notre peuple pour nos persecuteurs et aussi dans ton coeur d'aptres ce que je sais de toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dit ca mais bon, on peut continuer a se disputer hein ;-) lol !!! sinon c'est plus drole !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareil, Ori, pareil. Toda v'shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vrai? on peut continuera ce disputer des fois kiwi???? lol

Forums

partagez et débattez