Apprendre l'hébreu quand on est non-juif: mal vu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme passionné de langues étrangères, et depuis quelques semaines je suis extrêmement intéressé par l'hébreu moderne (structure grammaticale, étymologie, histoire). Je souhaiterais l'apprendre, mais on m'a dit qu'apparemment certains juifs et israéliens n'aimaient pas trop qu'un non-juif étudie et parle l'hébreu. Ne souhaitant pas me convertir et ne voulant manquer de respect à quiconque, j'aimerais avoir votre avis. Que pensez-vous d'un non-juif qui apprendrait l'hébreu sans intention de se convertir?

Si c'est quelque chose de blessant, alors je choisirai une autre langue :)

Merci d'avance

Patricia Dupond
Patricia Dupond

Bonjour
Je m'appelle Patricia Dupont, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient pas en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment, il faut seulement y croire.
Donc voilà mon amie s'est faite quitter par l'homme qu'elle, il est reparti avec son ex. Elle était complètement effondrée et je ne savais plus quoi faire pour elle. Moi croyant à la magie, j'ai donc demandé au marabout Assouka d'aider mon amie. Il a réussi à faire revenir l'homme de mon amie vers elle, en seulement 3 jours. Je le remercie vraiment vous pouvez lui faire confiance vraiment. Il y en a pleins en qui on ne peut pas faire confiance et qui arnaque souvent les gens, lui non et je vous le promets. J'étais désespérée pour mon amie, car j'ai demandé à d'autres marabouts, mais ils étaient souvent beaucoup trop cher pour moi. Voila j'espère que je vous ai aidée!
Allez voir son site: http://www.voyance-medium-vaudou.com/
ou contacté le directement Tel ou (WhatsApp) : 0022962844805 Email : asoouka_coolam@live.fr

https://www.youtube.com/watch?v=c55LK9dWM7M

Forums

partagez et débattez