avancer dans mon parcours: recherche de livres "Kodech"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je recherche / achète quelques livres de Torah, "Kodech", épuisé depuis peu, ou depuis quelques années; les voici:
• " Le Midrach Raconte " = DANS L'EDITION RAPHAEL uniquement, couverture avec les animaux ( je sais qu'il a été ré - éditié depuis, je l'ai ! ). Il me faut Berechit / Chemot / Wayiqra
/ Devarim.
• les biographies de Hachamim ( toujours éditées par les éditions Raphaël ) , ou les éditions telles: le Hazon Ich / le Hafets Haïm / rav Israël Salanter / le Hatam Sofer / rav Elhanan Wasserman / ou le Prince de Vienne / le Maguid parle
• "un Chemin dans les Cendres" ( éd. Raphaël )
• un jour, une histoire ( éd raphaël )
• "les Cohen de Tsfat" ( éd Raphaël, série Yom Tov )
• "la Pierre de l'Autel" / le Parnass ( éd Raphaël )
• "le Patron avant tout"
Si vous possédez certains de ces livres, ne les lisez plus, en avez en double, je suis intéressé; merci de votre aide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourim arrive ce Dimanche 20 Mars 2011

En tant que romancière très attachée au judaïsme:

Je souhaite

Un excellent Pourim

à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je peux me permettre je te conseil par la suite d'essayer le hassidout, j'ai acheter un resumé de ceux en quoi cela consiste dans une librairie a st paul (a paris)

puis tu verra par toi même si tu te sent l'ame de continuer, commence par le tanya, le zohar ...

en tout les cas tres bonne continuation

Samuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Flynn,

Les éditions Raphael n'existent plus aujourd'hui car elles sont épuisées et non rééditées d'apres les libraires.

Les livres que tu recherches sont anciens à présent. Mais peut être que tu pourras en trouver quelques uns d'occasion sur internet (pas le choix) ou sur :

http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?sts=t&tn=patron+avant+tout


Quant au message de Samuel : Le Zohar n'est pas à la portée de tous ! Ce n'est pas par la Kabala que l'on peut débuter dans le judaisme.... Désolée de te le dire.

Forums

partagez et débattez