Bisou casher ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Drole de question, mais ma foi j'ai beau chercher je ne vois pas en quoi cela serait interdit (si c'est une personnes que l'on a le droit d'embrasser tout court évidemment).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo,

Je n'ai ni la classe, ni la beauté de MJJ.
Lindsay c'est toi...
Je m'amuse, c'est beau de prendre les gens pour des cons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher Alain5 : j'interviens suffisamment souvent sur ce forum pour pas avoir besoin d'en ajouter une couche avec le même style que le mien et une photo beaucoup plus sexy, et puis j'ai à coeur d'être crédible, ne te fie pas aux apparences, c'est trop facile...

Lindsay et moi partageons beaucoup, forcément on s'émule et on en vient à similer nos genres (quand on ne simule pas autre chose mais cela ne regarde que nous).

Si j'avais une fausse fiche elle serait mon contraire : jeune, jolie, et coooooool ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain5 non mais ça va pas ou quoi? tout d'abord on n'a même pas la même couleur de cheveux Twingo et moi (quel argument de taille, je suis sûr qu'au tribunal c'est le genre d'arguments qui met tout le monde d'accord tout de suite)...Bon allé, oui tu as raison, en fait il y a une conspiration qui tourne autour de toi, tous les membres de FW sont en fait une seule et même personne, il y a donc cette personne qui génère tous ces posts, puis il y a toi, plus lucide que jamais...et moi je finirai cette phrase un autre jour, y a scully (skullyjuli) qui m'attend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay tu connais scullyjuli ? Tu connais Thierry nous doit 100 francs ? Tu connais "ça ressemble à d'la c'est comme c'est comme ?"

Bon, ben c'est officielle, messieurs passez votre route, moi je vais passer ma broute ... au secours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5 avant d'essayer de prendre les gens pour des cons, demande toi si tu vaux mieux qu'eux. Vu ce que tu montres depuis le début ici je ne trouve pas.
J'esperais que tu bouges en meme temps que ton ex, mais apparement ce n'est pas le cas, dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,

J'adore les attaques. Je suis bien servi !

Twingo et Lindsay,
bien évidemment que vous êtes deux personnes distinctes.
Je n'en ai jamais douté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Alain
Nath2 ne posait pas de question aussi simpliste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maintenant que le poisson est bien noyé, notre chat de la haute-garonne peut surfer en toute quiétude. le cinéma de son départ n'en est que plus comique.
Maintenant que ses grandes déclarations (qui l'ont couvert de ridicule auprès de certaines personnes l'obligeant ainsi à partir) sont effacées, nous allons en avoir des nouvelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain5 et jioaparis,
Moi, je suis joueuse alors combien vous pariez ?

Forums

partagez et débattez