d'ou vient le judaisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rivka27 Pffff ca veux rien dire l'expérience, c'est quoi l'expérience pour toi ? Relève ta définition de l'expérience, car sur un temps très court on peut en faire plus et que l'expérience en elle-même peut se décliner dans toutes sortes d'expérimentations qui dépassent le cadre de tous les jours.

De plus je n'ai pas besoin de mé méfier étant suffisamment aguéris, je ne suis dépendant de personne et n'ai pas besoin de me camoufler, quand bien même on ne me verrais point.

Car les vautours pour manger ne tuent pas et gobent de la chaire morte, qui au final, vers ou vautour cela reviens au même, pour le moment j'assume mon statut.

Que le monde sois petit, quand bien même il l'est vraiment, ne signifie pas que l'on dois y rentrer ou en sortir pour paraitre ou disparaitre.
Quand je sent que c'est bien j'y rentre sinon je me tire.

On est pas forcé d'etre quelque part. et j'aime pas les définitions de chrétiens et musulmans, pratiquants peut-être, mais autrement nous sommes tous des être humains .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'en suis restée à : "le judaïsme vient du monothéisme d'Akhénaton et des prêtres Yaouds fidèles à Aton.

tu peux lire les livres écrits par Roger Sabbah :
- les secrets de l'Exode
- le pharaon juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Freddy yi........Tu es bien jeune ! MAIS.......

Mon D... que tu es sombre.....

Forums

partagez et débattez