Est-ce qu'a Dieu rien n'est impossible.

Benjamin Leduc
Benjamin Leduc

Bonjour,

Je me présente, Benjamin, chrétien.

La semaine dernière dans l'émission juive sur France 2, j'entend une phrase sur la conception, après l'acte sexuel, il faut prier pendant 3 jours si l'on ne souhaite pas d'enfant, mais pas au dela, car la conception a eu lieu, et donc Dieu ne pourra rien y faire. Le présentateur continue en disant que le juif ne doit pas faire de prière pour une chose à laquelle Dieu ne peut rien faire.
La question que je me pose est donc: Considérez-vous qu'il y a des choses pour lesquelles Dieu est impuissant? Dieu ne peut-il pas faire de miracle? Quelles sont les limites, et comment savoir si une prière est "légitime" ou non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut mon cher.
Je choisis l'intérêt sur vous à partir de cette plateforme (site web). Je m'appelle Mayra Rodriguez (Sgt), une armée américaine qui travaille actuellement pour la force de maintien de la paix en Syrie. J'aimerai établir un contact mutuel avec vous dans un but et votre réponse sera fortement appréciée. S'il vous plaît! retournez-moi via la boîte aux lettres à (votre email), afin que je puisse vous expliquer plus sur mon intention de vous contacter et avec mes photos. Hey! Je ne peux penser à rien de mieux que d'obtenir une réponse de votre part.
(sgt.rodriguez24@gmail.com)
Cordialement.
Sgt. Mayra Rodriguez.

Forums

partagez et débattez