Faites une Mitzvah, Priez pour sauver une vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'HAYA NAOMIE bat DVORA est une petite fille âgée d'un an et atteinte d'un cancer.

Vous qui vous connectez le matin sur ce forum, prenez le reflexe de venir sur ce message et prenez 30 secondes pour lire ça à haute voix (ou à voix basse mais en remuant les lèvres au minimum) :

Mi ché bérakh imoténou ha qédochote vé ha téhorote
Sara vé Rivqa, Ra'hél vé Léa,
Hou yévarékh éte kol 'holé Yisrael ouvikhlalam yévarékh éte 'Haya Naomie Bat Dvora
Véyichlakh la, ha El, réfoua chéléma
Bé ranav évaréya ou vé chassa guidéya.
El na réfa na la.

(Chabbate hi mi lizôq, ou réfoua qérova la vo.) : prononcez cette phrase seulement le Chabbat.

Vékhén yéhi ratsone, vénomar amen.

Merci infiniement à toutes et à tous. Que ça vous porte bonheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l'ai fait parce que ton post m'a fendu le coeur.
stp, peux-tu nous donner la traduction de cette prière et des nouvelles de Naomie.
Qu'elle guérisse et que sa famille retrouve le sourire.
Transmets leur tous nos voeux de courage et que surtout ils ne perdent pas espoir.
Si on peut les aider d'une manière ou d'une autre n'hésite pas à demander, nous sommes tous là pour nous entraider et nous soutenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'ai lu, même si j'ai toujours eu peur que mes prières ne soient que des malédictions... Le cancer nous a déjà (a tous ses amis) arraché une jeune fille de 18 ans à qui je tenais beaucoup, j'ai encore du mal à y croire.
Je suis de tout coeur avec vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour et merci pour vos encouragements.

En fait je ne connais pas personnellement cette petite fille, même si je m'efforce de prier chaque jour pour elle.

Je suis modérateur sur un autre site communautaire (Col.fr pour ne pas le citer) et c'est l'une de nos membre qui nous a demandé de prier pour 'Haya Naomie.

Voilà, je compte sur vous tous, car le pouvoir de nos prières est IMMENSE.

Pour Joêlle, voici la traduction :

Mi ché bérakh imoténou ha qédochote vé ha téhorote
Celui qui a béni nos matriarches saintes et pures

Sara vé Rivqa, Ra'hél vé Léa,
Sara et Rivka, Ra'hél et Léa,

Hou yévarékh éte kol 'holé Yisrael ouvikhlalam yévarékh éte 'Haya Naomie bat Dvora
Il bénira tous les malades d'Israël et parmi eux Il bénira 'Haya Naomie fille de Dvora

Véyichlakh la, ha El, réfoua chéléma
et Il lui enverra, le D.ieu de bonté, guérison complète

bé ranav évaréya ou vé chassa guidéya.
dans ses 252 organes et dans ses 365 nerfs.

El na réfa na la.
D.ieu, je T'en prie, guéris-la, je T'en prie.

(Chabbate hi mi lizôq, ou réfoua qérova la vo.) : prononce cette phrase seulement le Chabbat
(C'est Chabbate, s'abstenir de génir, et la guérison est proche à venir.)

Vékhén yéhi ratsone, vénomar amen.
Et que ce soit la volonté, et que l'on dise : Amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisse cette prière aider Naomi à guérir. Que D-ieu vous aide à surmonter cette épreuve.
De tout coeur avec vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nissim, je souhaite une grande Réfouah Chéléma à 'Haya Naomie bat Dvora, et que vous ayez et gardez l'espoir d'une guérison prochaine ! Amen

Je vous embrasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réfoua chéléma on pris tous pour elle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis de tout coeur avec elle et avec ses parents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous pencer vraiment que des petites paroles en l'air, meme si vous y croiyez avec tout votre coeur, vont sauver des milliers de personnes???

Forums

partagez et débattez