Faux rav qui dépouille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjours à tous, j'ai un problémme ma mére a rencontrer un sois-disans rav en israel et depuis il lui a deja dépouillé 20 000euro
il est venu a la maison et lui a dit que je devais prendre des médicaments, et que l'argent a ma mére ce n'était pas mon argent, seulement ma mére m'avait promi de mgarder l'argent pour ouvrir un commerce et dans la torah il est dit que la famille passe avec les étrangers il est dit aussi qu'un pauvre qui passe par toute les portes doit recevoir peux, que celui qui donne peux ou celui qui donne beaucoups sont égaux , qu'on doit pas de ruiner pour la tsedaka en plus un personne ma dit qu'il savait des choses sur se rav quand ils ont monter m'l'affaire mais qu'il peux pas me dire
moi je sais que c un voleur, qui veux m'écarter du pigeon et jaimerai savoir qu'estce que la torah dit que les faux rav et sur les voleurs pour que ma mére ouvre les yeux merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a des escrocs deguises en rabbins
il est possible de lui intenter un proces pour qu il rembourse
il faut enqueter : il y a peut etre d autres pigeons comme votre mere , rassemblez vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

escroquerie!! La Torah dit qu'il faut pas voler....c'est sur noir et blanc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien pe que d autre personne sont dans le meme cas que toi....sert toi d'iternet et bibliotheque mene ton enquete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meme que on ce fe vole ses ton tikun dit lui a ta mer verifier les mezouza . lol non ses vrai il fon tou fau maintenen meme les sac :)

Forums

partagez et débattez