GUERRE DE GOG ET MAGOG

Gerard Darmon
Gerard Darmon

les signes

l iran nucleaire
les taliban à 100 km de kaboul peuvent prendre les bombes atomiques
la russie a rapproché sa flotte de la syrie
la turqui fait des manoeuvres militaires avec la syrie
l amerique admet un iran nucleaire ( rapport israelien cette semaine )
obama decidé a forcer les israeliens a un accord de paix le reste du monde aussi
un rabbin il y a 1000 ans avait annoncé que cette année 2009 ( annee qui suit le 48e jubilé ) sera une annee de vengeance de dieu envers les nations
un autre rabbin avait predit que l annee ou nous lirons BIRKAT HAHAMA la veille de pacques cette annee sera decisive pour la guerre de gog et magog

EZECHIEL chapitre 38-39 prophetie sur gog et magog

rien n est logique !

l iran veut detruire israel , pourquoi , qu est ce qu on lui a fait ?

tout le monde arabe s interesse a israel ( 1/150e de la seule algerie ! ) pas de petrole !

l amerique qui va abandonner israel - Obama un noir a la presidence des USA inattendu !

chute du systeme bancaire mondial

toutes les nations vont s attaquer a israel ils veulent jerusalem
les USA aussi

les juifs ne sauront plus ou aller c est ce que dit le talmud ( quand on voit les manif avec mort a israel ou mort aux juifs suite a l operation de gaza , dans toutes les capitales mondiales dont paris ?

la liste est longue vous pouvez la mettre a jour avec les evenements à venir

UNE SEULE SOLUTION POUR LES JUIFS : LA REVOLUTION ! contre son mauvais comportement : faire shabbat - tsniout - etudier la torah etc.....prier à dieu et rendre service

lien video sur GOG et MAGOG avec mozillia firfox

http://video.google.fr/videoplay?docid=5871945641039625438&hl=fr


le messie va venir apres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon com dab loll ses mieu que now ulyfouyoy lolll iiiii aaaa ee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merila g peu etre pas pige

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui gog et maggog seront bientot aux portes de jérusalem pour la récupérer c' était écrit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon nos plus grands sages d'aujourd'hui, la guerre de Gog et Magog ne se déroulera pas comme elle est prédite par Ezechiel. Non pas que ce dernier n'avait pas "vu clair" mais on considère que la dureté de la prédiction a déjà été attenuée par la SHOA.

Ce sont les pays au nord d'israel qui devront attaquer et les juifs qui se trouveront à Jérusalem seront les plus protégés.

Rappelons aussi que cette guerre se précédera d'une guerre entre l'occident (edom) et l'orient (descendance d'ishmael) que les deux branches de l'orient (sunites et chiites) continueront à se hair (prediction du prophete Daniel)

Bien sur continer la pratique de la thora nous protégera tous, mais on est bien dans une période de grande techouva et les juifs reviennent de plus en plus.

Nous aurons que du bonheur b'h ken yehi ratson venomar amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Or Babylone qui devrait être investi par des Nations puissantes et certains grands rois est bel et bien l’Irak d’aujourd’hui parce que les Etats-Unis d’Amérique, l’Australie la Grande Bretagne et leurs alliers ont envahi l’Irak depuis 2003. C’est également en Irak que se trouve le fleuve l’Euphrate, fleuve dans lequel Jérémie avait jeté le livre où il avait écrit tous les malheurs qui devaient arriver sur Babylone c'est-à-dire l’Irak.
Jérémie 51V 60 – 64
" Jérémie écrivit dans un livre tous les malheurs qui devaient arriver à Babylone, toutes ces paroles qui sont écrites sur Babylone. Jérémie dit à Seraja: Lorsque tu seras arrivé à Babylone, tu auras soin de lire toutes ces paroles, et tu diras: Éternel, c'est toi qui as déclaré que ce lieu serait détruit, et qu'il ne serait plus habité ni par les hommes ni par les bêtes, mais qu'il deviendrait un désert pour toujours. Et quand tu auras achevé la lecture de ce livre, tu y attacheras une pierre, et tu le jetteras dans l'Euphrate, et tu diras: Ainsi Babylone sera submergée, elle ne se relèvera pas des malheurs que j'amènerai sur elle; ils tomberont épuisés. Jusqu'ici sont les paroles de Jérémie."
Etant donné que l’Irak a été envahi, nous attendons promptement le châtiment des nations tel que l’annonce la prophétie car une prophétie ne s’accompli pas à moitié. C’est donc pour cette raison que le Seigneur prend la peine de révéler ces évènements Apocalyptiques qui suivent à ses Serviteurs afin de les épargner s’ils craignent et obéissent à sa voix.
" Car le Seigneur l’Eternel ne fait rien sans avoir révéler son secret à ses Serviteurs les prophètes (Amos 3V7-8) "

Forums

partagez et débattez