[Help] Traiteur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir tout le monde,

LE CONTEXTE :

Avec mon fiancé on tente d'organiser une journée sympa pour inviter la famille (70 personnes) et faire un traiteur sur Paris.

On est vraiment modeste : /

On aimerait faire une salle pour marqué un peu plus le coup, puisque le mariage ne peut se faire que dans 2 ans et demi ... c'est compliqué =)

MON SOS :

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à avoir une idée de prix sur quelques points, pas besoin de quelque chose de précis, mais juste une moyenne de prix qui nous permet de réaliser un budget et donc de faire avaler la pilule aux parents =)

Pour 70 personnes :

-Traiteur (only buffet dinatoire, pas de plat)
-Salle (sympa, pas degeux tout de même)
-DJ (au plus simple, quelqu'un qui sait enchainer de la musique)


Merci beaucoup pour ceux qui m'aiderons de manière constructive =)

PS : Si vous êtes un professionnel ou si vous en connaissez n'hésitez surtout pas à me MSG en privé, nous en avons besoin !

Gros bisous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abord, Un grand mazal Tov,

pour infos:

traiteur avec bon rapport qualité/prix (jamais décu et a cahaque fois tres bonnes remontées de nos invités pratiquants et NON pratiquants):

ARIE TRAITEUR
que l on retrouve dans mangercacher.com

ou sur google,
avantage. il s adapte a tout type de demande, et cacherout irréprochable pour les +exigeants comme les -

Voilà. Bonne reception

NB. je sais que cela ne me regarde pas, mais ne valait-il pas mieux essayer de convaincre l ensemble des intéressés pour faire juste des financailles succincts /càd parents+frereset soeurs uniquement) et garder l argent pour le mariage et ainsi l avancer (car 2ans et demi qd on a trouvé la bonne personne ce n est pas bon d attendre)
Maintenant je sais que cela dépend du milieu religieux aussi,
Mais je crois que l on dépense énormément trop d argent déjá meme si nous voulons le meilleur pour notre mariage et répondre a une certaine pression de la famille, de la société, et de notre reve de petite fille d etre une Reine pour un jour. Attention tout de meme de ne pas tomber dans un cercle vicieux qui entraine à une escalade des dépenses. Il y a des choses incontournables et essentielles et d autres finalement totalement inutiles (mais c est vrai que l on remarque cela après)

Bon courrage pour l organisation et un grand Mazal TOV

Forums

partagez et débattez