Il me fo le n° de la DLJP!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut tt le monde, voila chui en prépas scientifik dans un nouvo lycée....... y'a pas un feuj dans ma classe (je v mourrir), je ne pe plus parler de religion, d'israel au lycée (endroit ou je passe desormai les 3/5 de ma vie)....... il me fo le n° de cette "délégation des lycéens juifs de paris"! aidez moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tant qu'Ex-President et fondateur de cette delegation... je pense pouvoir te renseigner.

Comme je ne veux pas donner de numeros perso sur fw, je te propose d'apeller l'agence Juive (je ne pense pas que ce sera un probleme pour trouver son numero) demande Rivka et elle te donnera le numero de Noemie Schwabb qui prend le relai de l'assoc.

Bonne reussite et a bientot en Terre Sainte.

PS: j'ai le bonheur de t'annoncer que ce qui etait dljp est devenu DLJF (de France) il y a de ca un an deja.

Yonathan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi u ne peux plus en parler? Au contraire, c'est l'endroit idéal pour en parler. A quoi bon prêcher aux convaincus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec sono, je trouve ca dommage ke tu ai du mal a trouver tes markes sous pretext k'il n'y ai pas de juifs.....cela s'appele l'integration et l'ouverture d'esprit....

Forums

partagez et débattez