Je crains que la mixité soit omnipresente ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle domage de vous entendre parler de la mixité de la sorte, pauvre petits que nous sommes, impurs par notre mere, malheureuse goy ...

Je suis donc le fruit d' une union impure, je n' ai pas de raison d' exister, avec tt l' amour que je porte au judaisme, ttes ces lectures, tte cette culture ...

Je suis choqué par ces discours sur la mixité de RahelB, insulte à l' amour ... Je lui rappelle, à elle qui dit aimer la genealogie, que pendant la diaspora, les sefarades se sont unis aux souches arabes et berberes, les ashkenazes ont frequentés les filles de la bas et quant aux falachas, ils n' ont que le Roi Salomon ...

J' aimerai bien savoir si ton sang est aussi pur que celui d' Abraham, es tu sur d' etre vraiment issu de souches juives, un ancetres a toi, n' aurait il pas frequenter une goy pour ces beaux yeux, pour son bon parlé ou pour son coeur ?? Voir meme, une arabe, c' est possible, ou est le mal ?

Je suis peut etre moins pur que toi, comme bien d' autres sur ce site, ca ne m' empeche pas d' avoir des yeux pour lire la torah et un coeur pour l' aimer. Et puis meme si ton sang est plus pur, tu portes beaucoup de jugements sur ces forums, tu as péché a de nombreuses reprises ... Je ne suis pas le seul a le penser.

Bonne fete de Pessah à tout les Juifs purs, impurs et a vous les Goyim, notre religion est dans la torah et dans son interpretation analogique et personnelle, pas dans les propos de RahelB.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desole mais ton post me fait plus penser a ceci

http://old.marseillaise.org/francais/francais.html

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés?
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups!
Épargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!

Ceci chante, je tiens a te dire mon petit Enok, que malheureusement je trouve qu'il y a beaucoup trop de mariages mixtes, que souvent sous les pulsions sexuelles ou de l'amour, c'est comme tu veux, ces adultes ne pensent souvent pas a leur future progeniture.
Les seuls responsables sont ces parents et non pas des personnes comme RahelB qui defend ce en quoi elle croit juste.
Des lors ou il n'y aura plus de mariages mixtes, nous n'entendrons pratiquement plus parler de conversion aussi !

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

putain sa me tue ces mecs qui ce croive dans harry potter

"J' aimerai bien savoir si ton sang est aussi pur que celui d' Abraham"

oui il y a les sang pure et les sang de bourbe c sa ? et moi je sui un sang mélé vu que je sui fils de sang pure et que ma mére c'est converti MDRRRRR arrete de fumer mon frére arréte de croire que les sang pure val plus que les autres soit disan qu'il vien d'Abraham .

qu'on soit convertie ou juifs depuis Abraham on a TOUS du sang juifs un point c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enok

TON "DISCOURS" NE SERT A RIEN...

Si tu aimes tant la Torah et si tu la lis et l'étudis réellment alors tu verras combien il est interdit de se marier avec un non juif. Oui, le sang qui coule dans mes veines est le même que celui qui coulait dans les veines de Sarah, il n' y a pas de mélange comme tu dis. Quand aux falachas, ils sont nées d'une mère juive puisque convertis donc ils sont juifs.

Pourquoi parler de pureté et d'impureté ça n'a pas de sens!!!
Un juif est juif car sa mère l'est. Si ta mère une mère juive, ben t'es non juif pas plus, pas moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut réellement arreté avec vos bétises c'est agaçant à la fin!LA MIXITE C EST INTERDIT DANS LA TORAH UN POINT C TOUT!!!!

Si tu aimes tant la Torah convertit toi,et on en parles plus.! Ah mais non désolé j'avais oublié : 613 commandements à respecter à la lettre c'est trop dur, trop de contraintes, trop de sacrifices... ben t'es mal barré parce que être juif c'est être prèts à faire des sacrifices toute sa vie! Sinon tu as toujours 7 lois à respecter si tu les respecte tu auras le droit comme un juif à profiter de la lumière de D... dans le monde futur.

MAINTENANT JE VAIS VOUS POSER UNE QUESTION A VOUS TOUS QUI PRONER LA MIXITER: POURQUOI LE NON JUIF NE FERAI PAS LE SACRIFICE DE SE CONVERTIR PAR "AMOUR" POUR UN JUIF ? POURQUOI CA DOIT ETRE LE JUIF QUI SACRIFIT SON MONDE FUTUR, SON IDENTITE, SA VIE PAR "AMOUR" POUR UN NON JUIF?CA AUSSI C EST DE L'INTOLERANCE!!!! POURQUOI CA DOIT ETRE TOUJOURS LE JUIF? POURQUOI?????!!!!!!!!!!!!!!!

LAISSEZ LES ENFANTS D'ISRAEL TRANQUIL ILS NE VOUS ONT RIEN DEMANDE!

PAS DE MIXITE CHEZ LE PEUPLE D'ISRAEL! COMMENT IL FAUT VOUS LE DIRE POUR QUE CA RENTRE?C EST IN-TER-DIT! CAPICH?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enok : un grand bravo pour ces lignes, mais inutile de te formaliser sur les propos de certains ça n'y changera rien alors autant laisser les chiens aboyer de toutes façons ils ne sont pas biens méchants.... (mais bon, ça fait du bien de savoir aussi que l'on est pas seul !)

... par contre, si un jour ils se libèrerent de l'esclavage de leur connerie, p'tain, on va va faire un sacré seder pour célébrer ça !! Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait je crains que la connerie soit omnipresente aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princessi...le seule cas ou le mixité est VRAIMENT interdit entre juif/goy est où le goy(a) ou sa famille veut convertir le juif(ve) par force.
Mais quand meme, soit le pere est noir ou jaune, catho ou islamist, et le mere est juive....l'enfant sera toujours un juif.

Deborah Gad
Deborah Gad

Enok

Je suis d'accord avec Ben1973 !
D'ailleurs il y a certains discours que tu ne devrais pas prendre en considération. Face à la connerie l'indifference est la meilleure des armes !

Art-L

Ah la connerie ! C'est le propre de l'Homme ! Que veux tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma Chere Princessi,

Tu dis que mon discours ne sert a rien et voila là deja, un premier jugement porté, mon discours sert à etre lu et je veux juste partager un point de vue, c' est vrai que je ne changerai pas le monde avec mon discours et ma mere goy, pourtant, je me sens profondement juif, juif par l' histoire, juif par le coeur. Je dis aimer la Torah et je l' aime, ma vie ne se resume pas aux sept lois noachides dont tu parles, les commandements ne me font pas peur loin de là. ETRE JUIF, C EST AVANT TOUT UNE APPARTENENCE A UN PEUPLE.

Tu parles de conversion, mais cite moi un passage de la Torah qui en parle, je ne te parle pas du Talmud, qui est une interpretation, je te parle de la Torah. Sais tu que Moise a epousé une goy ? Quel episode de l' histoire du peuple juif parle de sa conversion ? Sais tu que rabbi (Akiba, je crois ...) est issu d' un mariage mixte ?

Je n' ai pas besoin d' un bain rituel pour me sentir juif.

De tte façon, je pense que Ben1973 a raison, ca ne sert a rien d' en parler, tu campes sur des positions d' un judaisme qui n' est pas le mien. Avec tt le respect que je lui dois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enok...

j'ai bien lu tout ton post alors écoutes moi motek, détends toi , souffle un coup et arrêtes d'être perturbé

Dans la torah...je parle de la vraie Torah, celle que l'on interprete sans aucune déviance, seule la mère donne la religion à l'enfant : OK

Bon, dans ton cas , ta mère n'est pas juive mais ton père l'est et en plus, tu nous précise que tu étudies le judaïsme et que dans ton coeur tu es juif...

alors tu te prends pas la main car tu es un homme maintenant et tu vas voir un Rav et tu lui dis que tu te sens juif et que tu veux que cela soit confirmé par une conversion...
Etant donné que tu baignes déjà dans la communauté, ce sera d'autant plus facile pour toi que pour un non juif qui n'a aucune origine juive quelle qu'elle soit!

Tu n'es pas impur où autre connerie de ce genre...perso, mon père n'est pas juif...et si je m'amusais à donner les origines de mon père...ben je peux te dire que ça ferait jazzer grave sur le forum...

Il n'y a pas de juifs IMPURS, De grâce, montres au juifs "purs" (je reprends ce terme sur le ton de l'ironie biensûr) que tu es parfaitement construit dans ta tête et que ton judaïsme est sans faille..
Tu sais, les complaintes des enfants issus de mariage mixtes nous désservent parfois, alors un chti conseil, ne t'apitoies pas sur ton sort et fais ce qu'il faut faire pour te confirmer dans ta foi...
Vas voir un Rav et débutes une procédure de conversion...

si t'as besoin de moi, tu peux m'écrire, comme je te l'ai dit , même si je suis juive par ma mère, je suis issue comme toi de mariage mixte alors peut-être que je peux te parler en connaissance de cause...

bye

Forums

partagez et débattez