"je ne veux plus être Juif"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette déclaration l'a immédiatement volatilisé. Impressionnant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est amusant, le post a été créé par Zombi et c'est Gould qui apparait

Zombi s'est bien volatilisée aussi ici... LoooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrr...
Zombie, arreteuuuuuuuu de jouer au fantome et viens nous dire de qui il s'agit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est cool d'être juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que se passe-t-il ? Aucun de mes messages postés aujourd'hui n'apparaît. En vous lisant je me suis dit que les modos avaient dû supprimer ma fiche, mais non.

Je précise que je ne parlais pas pour moi puisque tout le monde le sait, je ne suis pas Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rectification, certains de mes messages sont passés d'autres pas. Mystère et boule de gomme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould,

ça me fait penser à Moïse quand il dit "efface-moi de ton livre" : à défaut d'être effacée du livre j'ai été effacée de Feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dis ça chaque matin, mais l'autre jour, j'ai decidé que je veux non plus habiter dans un grotte avec Osama bin laden...ni etre crucifié/brûlé/ comme Yoshkie et ses martyrs chretiens...

Si je m'habillais en orange comme une moine ou nonne buddhiste, ca va non plus..

Je veux pas raser mon tête comme un Hare Krishna..

et, bon, j'ai decidé que c'est pas si terrible que ca...surtout quand le D juif s'en fout si je croire pas dans des fantasmes ridicule comme Paradis, etc etc...

Et en plus, tu sais, mes amis....que sont que des yiddisheh mammelehs qui sait cuisiner.....les ptites mamans cathos...berk..parle de mal-bouffe...

Forums

partagez et débattez