la fin est prevu dans le code secret de la bible pour 2006,doit -on y croire????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres la lecture du livre de DROSNIN ,on prend une claque dans la figure sa c'est sur!!!
et si nous n'avion plus que 2 ans a renforcer notre emouna et a prier de toute nos force pour que la fin soit dans le bien et non dans le mal ce qui est plus probable avc tout les pecher qu'on fait!!
les tremblement de terre ,et toute les catastrophes qui se suivent les une derriere les autres comment ne pas croire que la geoula approche et quelle soit tres probablement pour 2006???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah je n'y crois pas.
Le mashia'h viendra quand Hachem jugera que nous sommes prets à le recevoir.
Pourquoi dans 2 ans ? parce qu'un savant calcul tiré par les cheveux le dit ? C'est un peu faible comme élément pour diriger sa vie...
Et si dans 2 ans le mashia'h n'est pas la, tu fais quoi ? tu te fais rembourser le bouquin ?

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Drosnin a ecrit bcp de conneries, il n'a pas souvent respecté les intervalles courts, et les résultats sont alors completement faussés. Enfin il faut espérer qu'il ait raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca serait bien! le seul probleme c est que drosnin est un charlatan bien connu de tous les rabbanim. des codes il y en a plein la Torah et des vrais.

tiens, tu veux kiffer, ouvre une megilat esther (casher) et regarde a l endroit ou son cites les fils d Aman, tu y verras 4 lettres qui n ont rien a y faire. si tu ne connais pas cette histoire je me ferai un plaisir de te la raconter, mais cherche d abord les lettres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'y crois pas trop mais j'adorerais que ça soit dans 2 ans....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On approche de la delivrance c vrai !
Mais il y a beaucoup d epreuve !
Il faut que tous les juifs face techouva !
Et c pas encore gagné !

Moi, j aime pas trop c livre de guematriot !
c bien les calcules comme support dans l etude , mais pas pour prevenir l avenir !

Si les juifs veulent vraiment Machia h, il peut venir tout de suite pas besoin d attendre 2006, c trop long !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les 12 tribues d israel etaient disposées d une certaine façon dans le desert !
ils etait disposé en 1,4,2,4,1 = 12 tribues d israel !
l alignement de chaques droite de l etoile doit toujours donné le chiffre 26,
La guematria du nom de D... !
si on prend les chiffres de 1 a 12, mais je me souvient plus exactement de la disposition donc je vous laisse cherché !

exemple :

3+4+7+12 =26
2+5+8+11= 26
1+6+9+10=26
3+5+8+10=26
1+5+8+12=26
etc.

Donc vous devez remplacez les chiffres "1" par les chiffre de "1" a "12" dans l etoile, pour que les totaux des chiffre face 26, de tous les coté de l étoile juive !

1

1 1 1 1

1 1

1 1 1 1

1

exemple :

1

3 4 7 12 = 26

1 1

1 1 1 1 = 26

1 = 26

= 26

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim Merci de ta demonstration de guematria. Celui qui a compis quelque chose doit certainement être le messie. En tout cas c'est pas moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c clair qu'on espere tous que mashiah va venir vite !!!
pour le livre,je me disait bien que toutn n'etait pas forcement vrai mais il y a un code dans la bible sa c sur!!!!

et le fait que la geoula approche sa c sur aussi (d'apres des grands rabbanims)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici mon avis:n'importe quoi!vous croyez vraiment en toutes ces betises?

Forums

partagez et débattez