L'adultère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On sait tous que l'adultère est un péché. Pourtant, combien s'y livrent chaque jour ?
J'aimerais connaître votre position (qui a dit "missionnaire" ? Dehors. Et ferme la porte derrière toi.) sur ce sujet très délicat. Où commence-t-il ? Qui est coupable :
- Celui qui trompe parce qu'il n'est pas comblé chez lui ou que c'est un(e) tombeur(euse) invétéré ?
- L'amant ou la maîtresse, qui ne trompe personne mais participe à un acte répréhensible ?
- Le conjoint trompé, qui n'est peut-être pas à la hauteur dans son ménage (mais peut-être que si ?) ?
Avez-vous été victime ? Coupable ? L'Autre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui est coupable? d'abord il faut essaie de determine POURQUOI dans un couple, solide ou pas, un de les partenaires decide de chercher ailleurs.

Des avis des psychologues et sexologues dit qu'un raison fondamentale c'est le manque de satisfaction sexuelle, mais pas seulement, aussi le manque d'attention, et satisfaction emotionelle...mais, moi, je trouve que le raison ce les chalalas (que PERSONNE m'a donné l'explication) et la manque de vrai amour dans un couple dans le XXI° siecle. Donc, il faut determine..Pourquoi les gens se marient...c'est pour amour, argent, ou pour plaisir a les parents...

Avez-vous été victime ? Coupable ? L'Autre ?

****Jamais le victime...peutetre le coupable (mais pas quand j'etait marié, mais ne t'inquietes pas, son zizi ne marchait pas. Et il y a qqs semains j'avais un rdv avec un américain de Tennessee, qui habité ici a grenoble...bon, apres qqs rdvs, a la 3eme il m'a dit qu'il etait marié. bon..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOllllllll
Salomé ,ma cherie, tu crois qu on va dire qu on trompe ou qu on a été trompé? ma fille tu es bien innocente mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi ça commence quand tu fantasmes sur un autre partenaire : tu n'es déjà plus là.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Jamais le victime...peutetre le coupable (mais pas quand j'etait marié, mais ne t'inquietes pas, son zizi ne marchait pas.
--->Il etait pas circoncis??? Tu peut encore le renvoyer en garantie je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok avec Nath

sinon la tromperie dans le couple sembkle etre le grand mal de notre generation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'en a qui aiment et qui ont besoin de changement, le problème c'est quand la femme s'en rend compte, ça doit faire très très mal ...

les hommes aussi sont trompés, mais moins surement.
la femme étant un peu plus "morale".

En tout cas, qui trompe une fois, trompe toujours...

Pour finir, QUAND ON AIME, ON TROMPE PAS, lol !!**

Mais le pb c'est de redéfinir le verbe tromper, si mon mec va boire un verre avec une autre que moi, c'est tromper,
s'il ne fait que parler avec, ça commence mal ... , tout peut aller très vite ...

bref, faut se controler, et pas déconner, faire confiance ...

Un coureur, ça se sent, ça se voit ...

Choisissez bien, ayez le bon feeling, un mec trop jeune, par exemple aura faim et soif ...

Mdrrrrr ...

Si on est trop jalouse ou jaloux, faut prendre un vieux ou une vieille, pas riche, et pas attirant(e), ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon sujet, j'ai hâte de tout lire ...
Dès que ça parle de ..., tout l'monde regarde, mdrrrr ...

il me trompe ??
Suis-je un bon coup ??
Tiens, ça me gratte ! kes ke j'ai choppé à cause de lui ?

(XPDR)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les trompreurs ne viendront pas, hélas, ils n'ont pas de courage ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni1964,
quand le dossier est classé, je ne vois pas le problème !
Et puis il y a les tournures "j'ai un ami proche qui...", vachement pratiques !
Moi par exemple, j'ai une amie qui se retrouve souvent dans le cas de l'Autre, en général en apprenant trop tard que le mec est marié...

Forums

partagez et débattez