L'Arche de L'alliance a-t-il refait surface ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Recemment j'assistai a une presentation orale d'un archeologue qui est specialisé sur les objets appartenant au premier temple du peuple juif, il nous parlait de chaque item en particulier et des histoires entourant leur disparition, parmi les histoires qu'il nous a raconté il raconte la legende selon laquelle lors du pillage du temple, le ciel se serait ouvert et l'arche y serait remonté, maintenant vous avez tous entendus l'histoire selon laquelle l'arche se trouverait en éthiopie gardé par des pretres, ou sous le dome a Jerusalem, selon ce spécialiste, la trace de l'arche sacré a été retrouvé il y a 22 ans par un archéologue anglais, du nom de Dwayne Indred Foster, il collectionne les recits de guerre des soldats romains datant d'il y a plus de 700 ans avant JC, il travaillait une fouille a coté de PAlerme, qui est d'habitude un endroit dénudé de grandes trouvailles quand il trouva les traces d'un camp retranché romain, parmi les traces il y trouva des tablatures ou on y raconte la conversion au cristianisme des rois ethiopiens, il y a a peu prés 300 ans AD, parmi les choses qu'on a remis aux missionaires chretiens de l'epoque, on y retrouve une relique ancienne en or qu'ils disaient contenir leur dieu, les mesures sont exactes a celles de l'arche a tout details prés, mais apparemment les pretres les ont trés rappidement cachés et ramennés a Rome pour le tresor imperial. Selon les traces que Foster a suivi il perd la trace de l'arche autour de 300 ad a cause des guerres entre Rome et le Pape Constantin ( en bretagne) mais aprés plus de 45 ans d'etude il dit que chauqe fois qu'il se rapprochait, on semblait lui mettre les batons dans les roues, quand il s'approchait des traces, il se rendait compte a chaque fois que quelqu'un l'avait devancé, il s'est mis a soupconner que il y avait des espions dans son staff et il est absoluemt sur aujourd'hui que l'arche a été retrouvé en Italie par les agents secrets israeliens, et qu'ils l'ont rappatrié en Israel...

évidemment je ne raconte pas la chose avec beaucoup de details parceque c'Est dur de résumer en si peu... mais en tt cas, avous de juger, c'est une histoire a prendre ou a laisser !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A supposer que l'on parle de la vraie arche, comment aurait-elle été transportée puisque toute personne la touchant meurt instantanément ?
Amha, en supposant que ce soit pas du pipeau et que ce gars à rellement trouvé la trace d'une arche, il s'agit d'UNE arche et pas de L'arche, suivant la théorie selon laquelle les objets pris dans le temple seraient des copies.

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est pas pres de la trouvé l arche !
Le Roi Salomon la caché, avec le baton de moshe !
La menora qui se trouve en fresque en italie ou au vatican est fausse !
Elle est pas comme ca, la veritable !

Par contre je ferai bien une fouille dans les caves du vatican !
Pour reccupere du matos qui appartenaient aux juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais nessi, a l'occasion de ton expedition au vatican, tu pourras recuperer ma table de mixage, elle m'a ete confisque par l' abbe thise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Je peux t arraché un bout de mur de la Chapelle sixtine peinte par Michael Angelo , pour decoré le notre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et voila faut toujours que ca degenere! c est comme ca qu on parle des gens qui spolies les juifs, convertissent de force et j en passe.

Kaubi j ai retrouve ta table de mixage chez cash converters a belleville et tu c est a combien????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessi, c'est pas bien de voler! (si tu vas au Vatican pour emporter la fresque de Michel-Ange,je viens avec toi), loool!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aimerais bien visiter "l'enfer" du Vatican : cette partie de la bibliothèque où sont consignés tous les livres interdits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati

Oeil pour oeil dent pour dent ! lol

Forums

partagez et débattez