le rabbin gabriel farhi poignardé dans sa synagogue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non seulement on poignarde le rabbin Gabriel Farhi dans sa synagogue(ayant été brulé qq mois auparavant)mais en plus on lui brule sa voiture 2 jours après.
Et maintenant quelles rumeurs publient des journaux commme Le fIgaro ou Marianne???
QUE MR FARHI SE SEAIT AUTOMUTILE POUR FAIRE PARLER DE LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!
C Tout de même très fort!!!!
je connais Mr Farhi car mes parents font partie du mjlf,c lui ki me faisait le talmud tora et je peux vous dire qu'il n'a pas le profil du fou.
On peut ne pas partager ses idées mais ce genre de calmonies est insupportable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout, à fait, c'est honteux...
Mais pouvez vous préciser ce qui s'est passé ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ON ACCUSE MR FARHI DAVOIR MIS LE FEU LUI MEME A SA SYNAGOGUE ET A SA VOITURE,SETRE POIGNARDE LUI MEME(!!!!!!!!!!!!!!!) tout sa pour attirer lattention sur lui et parkil seré 1 derangé psychologik!!!!
cela é diffusé par de nombreu journo francé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le betar dans tous ca vous y avez pensez?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c bien ce que je dis le betar est dans le coup parce qu'il veut la paix en palestine ce rabbin n'est pas un fou.vous voyez des qu'on veut la paix on est poignardé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah dis donc , Si Farhi est un danger , je ne porte plus mon nom .
C'est un rabbin extra , je ne le connais que peu , c'est surtout ma mère qui le connait bien etant donné qu'elle est aussi du MJLF .
Elle n'en dit que du bien et n'a pas dormi de la nuit lorsqu'elle a appris qu'il s'était fait poignardé et maintenant elle est bien contrariée depuis ces rumeurs qui trainent .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahon, tu nous prends vraiment pour des cons ou quoi...
Je ne crois même pas que tu sois juif, ta fiche laisse apparaitre des lacunes, tu dis être très pratiquant, ben je pense que tu t'enfonces l'oeuil jusqu'au coude. T'es grillé à 100 km et quand je pense qu'on t'a répondu serieusement. Là ce ne sont plus des bornes que tu franchis mais le mur du "çon"... Là t'as été super "çonique", pour oser affirmer que le bétar, certe qq peu extrémiste, irait s'en prendre à des juifs parce qu'ils veulent la paix... Non, mais là c'est plus possible.
Je pense juste que tu es un antisémite déguisé en juif afin de nous destabiliser et de nous les casser (les pieds bien sur, je ne m'élèverai pas à ton niveau) voir d'espionner nos idées et nos lieux de rendez vous afin de nous attaquer verbalement et/ou physiquement.
Si c'est le cas, FW nous met en danger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DAHON,le betar ils sont contre les arabes pas contre des rabbins meme ceux ki veul
le dialog
arret de croir ke tous les juifs sont des nazis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

espece de gros **** dahon

Le betar n'a rien avoir la dedans ...

Le betar n'irait certainement pas poignarder un rabbin ... les seuls personnes qui conaissent l'histoire de la terre d'Israel et qui font tout pour la conserver ...

Certainement pas les **** comme toi qui apellent cette terre n"palestine" ... tu me fais honte ...

TU ne dois certainement pas etre feuj pour apeler cela "palestine"

Et dis moi ... tu habite dans quel coin de la Gaule ...? du Coté de Luthece ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les rabins sont en general et pour ce que je connais les personnes les plus sensées et les plus sages que l'on puisse rencontrer

De plus, le suicide est formellement interdit dans la Torah,
Dites moi quel rabin sera assez bete pour croire en D-ieu et le blasphemer?

Quand à ceux qui pensent que c'est un coup du beta, ils me font doucement rigoler...

Forums

partagez et débattez