Mais pourquoi vous disputez vous entre vous sur les forums?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi vous disputez vous entre vous sur les forums?

Je ne veut plus perdre mon temps avec tout cela et vous dis BYE !!!!!

Moi je dis, arrêtons de se faire la guerre entre nous
Cordialement

Muzevi m'écris (Maintenant si tu veux discuter de manière personnelle et avoir mon humble avis alors je suis ton homme
sinon salut frangin !???????????)

WOW LA JE STOP TOUT ( DES MENACES PROVENANT DE Muzevi LOL C'EST GRAVE LOL !!!!!!



Richard3
Posté le 16 Avril à 16:21
Bzh75,
Je tiens à vous dire MERCI pour vos écris et vous féliciter pour votre humanisme au moins il y a des personnes comme vous qui voit plus loin que sa propre personne et qui voient que dans ce monde les gens souffre et que c’est un monde ou les gens se bouffe entre eux.
Moi je dis, arrêtons de se faire la guerre entre nous, unissons nous comme la fait Coluche, la chine, Martin luter KING, Golda MEIR et tant d’autre pour arrêter ce système ou les gens profite de la faiblesse des autres.
Ps : les écris que j’ai mis dans ce poste sont retraduit par moi à ma façon de part cet historien, c’est mon analyse LOL
J’indique juste mes pensées, je suis juste factuel.
Cordialement

Richard3
Posté le 16 Avril à 13:04
Chère Bzh 75,
Je te remercie de tes écris qui rentre dans la ligné de mes visions qui vont au delà de ces propagandes des pseudos intellectuels comme tu dis !
WOW ! MERCI, car toi au moins tu es un vrai penseur comme moi !
Bien à toi.

Bzh75
Posté le 15 Avril à 21:34
Voilà un historien qui semble bien avoir analysé la France, ce projet destructeur. Ca nous change de la propagande des "intellectuels" du petit monde franco-parisien!

Muzevi
Posté le 15 Avril à 15:00
Gad Taub
c'est vraiment de la daube , desolé ,

Richard3
Posté le 15 Avril à 03:20
- Ne pas suivre le model Français explique l’historien GAD TAUB Courrier international n°893
L’historien GAD TAUB explique La France est un état de citoyen
Ne pas suivre le modèle français.
MAARIV Tel-Aviv
Le bon vieux colonialisme français. Ils n'ont que faire de ce que veulent les "indigènes". Mieux, ils croient pouvoir apprendre aux "indigènes" la meilleure manière pour eux d'exercer leur droit à l'autodétermination et à l’assimilation.
- Colonialisme Français, si la Suède peut être suédoise et démocratique et si la Grèce peut être grecque et démocratique, la france ,elle, ne peut être à la fois française et démocratique.
Le colonialisme français ressuscité
Les apôtres de la solution française fleurent bon non pas l'anticolonialisme, dont ils disent
se revendiquer, mais plutôt le bon vieux colonialisme français.
L'application du modèle "citoyen" français signifie l'intégration forcée et la négation du droit à défendre son caractère national si l’on n’est pas de souche française et l‘on ne peut pas être soi même et la France nous oblige à s'assimiler à la majorité française et d'adopter sa culture, ses coutumes et son identité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Richard3
Posté le 18 Avril à 14:00
Mais pourquoi vous disputez vous entre vous sur les forums?

Je ne veut plus perdre mon temps avec tout cela et vous dis BYE !!!!!

Moi je dis, arrêtons de se faire la guerre entre nous
Cordialement

Muzevi m'écris (Maintenant si tu veux discuter de manière personnelle et avoir mon humble avis alors je suis ton homme
sinon salut frangin !???????????)

WOW LA JE STOP TOUT ( DES MENACES PROVENANT DE Muzevi LOL C'EST GRAVE LOL !!!!!!


----------Richard4 tu es parano maintenant? quel menace ??
je te dis simplement que pour discuter je suis là ,mais pour tes cours non!
enfin laisse tomber c'est çà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Muzevi, je pense vous avoir déjà dis de me LACHER LOL !
Vos discutions stériles m’importe !
Le message suivant en est l’exemple ! Merci ! LOL !

Richard3
Posté le 15 Avril à 03:20
- Ne pas suivre le model Français explique l’historien GAD TAUB Courrier international n°893
L’historien GAD TAUB explique La France est un état de citoyen
Ne pas suivre le modèle français.
MAARIV Tel-Aviv
Le bon vieux colonialisme français. Ils n'ont que faire de ce que veulent les "indigènes". Mieux, ils croient pouvoir apprendre aux "indigènes" la meilleure manière pour eux d'exercer leur droit à l'autodétermination et à l’assimilation.

(Muzevi Posté le 15 Avril à 15:00 Gad Taub c'est vraiment de la daube , desolé ,)
De plus (Maintenant si tu veux discuter de manière personnelle et avoir mon humble avis alors je suis ton homme
sinon salut frangin !???????????)

Bzh75 Posté le 15 Avril à 21:34
Voilà un historien qui semble bien avoir analysé la France, ce projet destructeur. Ca nous change de la propagande des "intellectuels" du petit monde franco-parisien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fou furieux inscrit en liste noire pour ma part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madame Nath,
Vous m’écrivez « Fou furieux inscrit en liste noire pour ma part. »
Mias vous m’insulter juste de ma réponse aà votre message « Nath écrit ça ressemble à de la traduction automatique : Richard3 si tu es anglophone redis-nous ça dans ta langue maternelle, nous comprendrons mieux. »
Mais à quoi cela vous sert de m’insulter ?, de m’agresser ? GRATUITEMENT ?
Moi j ne vous ai rien fais ou dis de mal alors svp arrêter de m’insulter et de m’agresser svp !
Et aller voir un psy si vous avez des problemes !
Concernant la liste noir je vous ai mis en liste noir depuis longtemps et lors de votre 1 er message qui était condescendant,vous écrivez « ça ressemble à de la traduction automatique : Richard3 si tu es anglophone redis-nous ça dans ta langue maternelle, nous comprendrons mieux. »
Qui êtes vous ? pour vous permettre d’écrire de la sorte d’insulter de juger !

Et je ne veux plus répondre aux agressions et insultes de votre part je n’ai pas de temps a*à perdre ok ?
Alors svp ! please lacher moi quoi LOL !
NE M’AGRESSER PLUS SVP OK ?
( VOUS ECRIVEZ « FOU FURIEUX ? » VOUS ALLER VRAIMENT TROP LOIN LA LOL ! )

ALORS MON MESSAGE EST CLAIR ICI DANS MON POSTE « Mais pourquoi vous disputez vous entre vous sur les forums? »

Alors votre message en est la preuve que vous oui vous vous vous disputer et agresser pour rien ! mince alors j’écris ce poste pour faire passer un message et vous Nath vous continuer à venir dans mes poste pour m’insulter et m’agresser « FOU FURIEUX ? VOUS DITES ? WOW ! JE VOUS CONSEIL D’ALLER CONSULER ET TRES VITE CAR VOUS VOUS PERMETTEZ BEAUCOUP DE CHOSE ET DE SURCROIT D’ETRE INTRUSIVE DANS CE POSTE ET JE VOUS AI RIEN ABSOLUMENT RIEN DEMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nath écrit :
- « ça ressemble à de la traduction automatique : Richard3 si tu es anglophone redis-nous ça dans ta langue maternelle, nous comprendrons mieux. »
- « Fou furieux inscrit en liste noire pour ma part. »

ARRETEZ NON DE NON SVP !!!!!

CALMEZ VOUS LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madame Nath,
Vous m’écrivez « Fou furieux »
Vous m’insulter !
Vous me harcelez !

OUFFFF Madame Nath a enfin compris que je désirais que Madame Nath me lache quoi LOL !

Enfin ! Enfin ! AMEN

Madame Nath a enfin compris que devait Me lâcher LOL !

ET DE PLUS SVP LISEZ BIEN CE POSTE AVANT DE CONTINUER A M’INSULTER ET M’AGRESSER

Mais pourquoi vous disputez vous entre vous sur les forums?

Je ne veut plus perdre mon temps avec tout cela et vous dis BYE !!!!!

Moi je dis, arrêtons de se faire la guerre entre nous
Cordialement

Calmer vous Madame Nath SVP !

Madame Nath m’écrit :

- Posté le 15 Avril à 22:58
ça ressemble à de la traduction automatique : Richard3 si tu es anglophone redis-nous ça dans ta langue maternelle, nous comprendrons mieux.

- Posté le 22 Avril à 16:58
Fou furieux

Je vous indique un de mes anciens poste “Qui est juif” “Qui est Israelite“ ? “Qui est juif” “Qui est Hebreu“ ?
pour vous indiquer pourquoi je ne veux pas perdre mon temps avec Madame Nath car les gens me comprenne et m’envoie de message positif envers moi LOL et ne m’agresse pas comme vous Madame Nath !
Alors calmer vous Madame Nathsvp !

Coquillag Posté le 17 Avril à 13:41

sympa ce post...un peu trop idéaliste mais pourquoi l'avoir posté 3 fois ?

Bzh75 Posté le 15 Avril à 21:34
Voilà un historien qui semble bien avoir analysé la France, ce projet destructeur. Ca nous change de la propagande des "intellectuels" du petit monde franco-parisien!

Par-par Posté le 28 Décembre à 18:23

Richard

Article sympa.

Chabbat chalom.

AARONERIC Posté le 02 Janvier à 02:02

Pour Richard : Hazak akhi ! kol a kavod, c'est une chance d'avoir une bina et une khokhma comme la tienne et c'est encore plus une skhout de pouvoir la répondre à ses confrères. Bravo Ale ve Atzlakh !

MJJ Posté le 03 Janvier à 02:32
Bien dit Richard...

Forums

partagez et débattez