MERCI DE TOUS ET TOUTES PRIER POUR YAACOV BEN SHEVA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour

Je poste ce message ici car je ne sais pas où le mettre et il y a vraiment URGENCE .

Pourriez vous TOUS et TOUTES lire le Tehilim 67 pour demander la Refoua Chelema de Mon Père Yaacov Ben Sheva .

Il a eu une rupture d anevrisme de la orte et il doit se faire operer d'urgence et est en grave DANGER DE MORT .

MERCI A TOUTES ET TOUS QUI LE FERONT ET PRIERONT SINCEREMENT POUR QU IL SURMONTE CETTE EPREUVE ET NOUS REVIENNE EN MEILLEUR SANTE QU AUPARAVANT

B'H

AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Refuah shleimah pour ton pere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Refoua Chelema pour ton papa et bon courage à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci a tous ceux et celles qui prendront le temps de lire Ce Tehilim ainsi que celui de Refoua .

Il a subit une anevrisme de l'aorte qui est quel que chose d e xtremement grâve et demande une operation d'urgence et quand on survit, les sequelles sont lourdes et handicapantes à vie Hasve Shalom.....

Bref loin de moi l'idée de vous serrer le coeur juste que je ne savais absolument pas comment faire pour que le plus grand nombre puisse lire le Téhililm de son âge ou ne serait ce que le 20 qui est pour la Refoua de Tout Le Bné Israel .

Je tiens à préciser que si vous avez vous aussi dse personnes qui ont des problèmes de santé et besoin qu'on prie pour eux, vous pouvez me donner leur prénom hebraique et celui de leur mère par message privé ainsi que leur âge en cours afin que je prie directement pour eux personnellement .

Refoua Chelema A Tous et Toutes et qu'Hashem vous apporte SANTE Pour L'Eternite

B'H

AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut
je suis nouveau sur le forum
Je voulais savoir un site ou il ya la tora en francais pour demander le Refoua Chelema a Yaacov Ben Sheva
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut steven, pour lire les tehilims en français sur le net, il ya www.sefarim.fr qui les traduit en français et en phonétique.

Forums

partagez et débattez